• 1

Chinchón (20/10/2018) : Huit oreilles lors du festival traditionnel...

Lire la suite : Chinchón (20/10/2018) : Huit oreilles lors du festival traditionnel...Les matadores David Mora, Javier Cortés et le novillero Álvaro Chinchón ont chacun coupé deux oreilles tandis que Gonzalo Caballero et Aitor Fernández en obtenaient une, en ce pluvieux samedi 20 octobre lors du traditionnel festival de Chinchón (Madrid).

Lire la suite : Chinchón (20/10/2018) : Huit oreilles lors du festival traditionnel...

Le tout récent CTPR "Toros Y Fiesta" organise son premier voyage à Madrid...

Lire la suite : Le tout récent CTPR Comme annoncé lors de la soirée d'inauguration le 29 septembre, le CTPR "Toros Y Fiesta" de Milhaud organise un voyage à Madrid pour la Feria de la San Isidro 2019.

Lire la suite : Le tout récent CTPR "Toros Y Fiesta" organise son premier voyage à Madrid...

Rodilhan 2018: Dernier rappel et photos des toros de Gallon...

Lire la suite : Rodilhan 2018: Dernier rappel et photos des toros de Gallon...Chers aficionados, nous sommes dans la dernière ligne droite avant votre Journée Taurine de l'Aficion et nous tenions à vous apporter les dernières précisions concernant l'accès et l'achat de billets.

Lire la suite : Rodilhan 2018: Dernier rappel et photos des toros de Gallon...

La Temporada Grande 2018-2019 débute le 11 novembre...

Lire la suite : La Temporada Grande 2018-2019 débute le 11 novembre...Tauroplaza México présentait ce jeudi dans la capitale mexicaine, les carteles de la première partie de la Temporada Grande dans les arènes de la Monumental de Insurgentes.

Lire la suite : La Temporada Grande 2018-2019 débute le 11 novembre...

3ème Journée Béarnaise de l'Aficion...

Lire la suite : 3ème Journée Béarnaise de l'Aficion...Les Clubs Taurins du Béarn ont le plaisir de vous communiquer le programme de la 3ème Journée Béarnaise de l'Aficion, qui se déroulera le samedi 20 octobre aux arènes couvertes d'Arzacq.

Lire la suite : 3ème Journée Béarnaise de l'Aficion...

Emilio de Justo pour Paco Ureña à Lima...

Lire la suite : Emilio de Justo pour Paco Ureña à Lima...L'empresa gestionnaire de la plaza de toros de Lima (Perou) a annoncé que Emilio de Justo officiera à la place de Paco Ureña lors de la prochaine Feria del Señor de los Milagros.

Lire la suite : Emilio de Justo pour Paco Ureña à Lima...

Maxime Solera triomphateur à Andorra...

Lire la suite : Maxime Solera triomphateur à Andorra...Le novillero français Maxime Solera a été désigné Triomphateur de la feria taurina de Andorra de Teruel, après avoir coupé quatre oreilles le samedi 8 septembre à son lot composé d'un novillo de Flor de Jara et d'un autre de El Añadío.

Lire la suite : Maxime Solera triomphateur à Andorra...

Ganaderia Barcelo : Fiesta Campera 2018...

Lire la suite : Ganaderia Barcelo : Fiesta Campera 2018...Suite au succès de la Fiesta campera de l'an passé, voici la seconde édition le Dimanche 28 Octobre basée sur la jeunesse.

Lire la suite : Ganaderia Barcelo : Fiesta Campera 2018...

Andy Cartagena signe avec La México...

Lire la suite : Andy Cartagena signe avec La México...Le rejoneador espagnol Andy Cartagena fait partie des toreros choisis pour la Temporada Grande 2018-2019 à la Monumental Plaza México, après que son représentant au Mexique, Jorge Canales, ait trouvé un accord avec l'empresa.

Lire la suite : Andy Cartagena signe avec La México...

Festival de Samadet, le 4 novembre 2018...

Lire la suite : Festival de Samadet, le 4 novembre 2018...Comme chaque année, Marc Serrano avec la Peña Al Violin et l’aide de Didier Cabanis, organisera le Festival de Samadet le 04 novembre 2018 en hommage au Matador Alberto Aguilar qui se retire cette année des ruedos.

Lire la suite : Festival de Samadet, le 4 novembre 2018...