• 1

Madrid (22/02/2019) : Andres Roca "Rey de Madrid"...

Lire la suite : Madrid (22/02/2019) : Andres Roca C'est à Madrid qu'il fallait être ce soir... La capitale Espagnole, une nouvelle fois capitale mondiale du Toreo, a installé Andres Roca Rey sur le trône mondial de la Tauromachie après qu'il eut obtenu les deux oreilles du dernier de la tarde.

Lire la suite : Madrid (22/02/2019) : Andres Roca "Rey de Madrid"...

Fiesta campera exceptionnelle de la Peña Juan Bautista...

Lire la suite : Fiesta campera exceptionnelle de la Peña Juan Bautista...Depuis l’année 1998, la Peña Juan Bautista organise au Mas de La Chassagne, sa fiesta campera annuelle.

Lire la suite : Fiesta campera exceptionnelle de la Peña Juan Bautista...

L'été taurin au Diable Vauvert...

Lire la suite : L'été taurin au Diable Vauvert...Pour cette feria de Nimes 2019, le Diable est fier de vous présenter trois nouveautés :

Lire la suite : L'été taurin au Diable Vauvert...

Café-Toro du 25 mai 2019...

Lire la suite : Café-Toro du 25 mai 2019...La Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard recevra Michel Bouisseren pour une présentation de la Feria 2019 de Boujan sur Libron.

Lire la suite : Café-Toro du 25 mai 2019...

Tauroemoción et le toreo pour tous à la Plaza Mayor de Cáceres...

Lire la suite : Tauroemoción et le toreo pour tous à la Plaza Mayor de Cáceres...La Plaza Mayor de Cáceres accueillera le samedi 25 mai prochain à partir de 19 heures un évènement de promotion taurine pour tous les âges, auquel participera le matador de toros cacereño Emilio de Justo et les élèves de l'Ecole Taurine de Cáceres.

Lire la suite : Tauroemoción et le toreo pour tous à la Plaza Mayor de Cáceres...

Madrid (21/05/2019) : Gonzalo Caballero blessé grièvement lors d'une dure corrida d'El Pilar...

Lire la suite : Madrid (21/05/2019) : Gonzalo Caballero blessé grièvement lors d'une dure corrida d'El Pilar...La corrida de ce mardi 21 mai a débuté dans la confusion, le tendido 7 réclamant, avec force pancartes à l'appui, la démission du Président ayant concédé les deux oreilles polémiques à Miguel Ángel Perera.

Lire la suite : Madrid (21/05/2019) : Gonzalo Caballero blessé grièvement lors d'une dure corrida d'El Pilar...

Exposition de capotes de paseo : "Maestra Nati"...

Lire la suite : Exposition de capotes de paseo : Hier s’est clôturée l’exposition que le Centre des Affaires taurines de la Communauté de Madrid a organisée en hommage à Isabel Natividad, connue dans le monde taurin sous le nom de “la Maestra Nati”, une pionnière dans la sastrería taurine.

Lire la suite : Exposition de capotes de paseo : "Maestra Nati"...

"Juan Bautista est une fierté pour la France”...

Lire la suite : L’Ambassadeur de France Jean-Michel Casa a participé à l’hommage que l’Afición de Madrid a rendu au torero d’Arles.

Lire la suite : "Juan Bautista est une fierté pour la France”...

À ne pas manquer : Bayonne la présentation de la temporada 2019...

Lire la suite : À ne pas manquer : Bayonne la présentation de la temporada 2019...Bayonne dévoile les cartels de sa Temporada 2019, vendredi 24 mai à partir de 19h, au restaurant La Txunga, 29 avenue du Capitaine Resplandy.

Lire la suite : À ne pas manquer : Bayonne la présentation de la temporada 2019...

Le novillero Tristán quitte l'école taurine "Rhône Aficion"...

Lire la suite : Le novillero Tristán quitte l'école taurine Pour des raisons personnelles, Tristán quitte l’École Taurine Rhône Afición pour rejoindre l’École Taurine du Pays d’Arles.

Lire la suite : Le novillero Tristán quitte l'école taurine "Rhône Aficion"...

Présentation de la Féria d'Eauze... (2)

Lire la suite : Présentation de la Féria d'Eauze... (2)La ville d'Eauze et le Club Taurin d'Eauze présenteront la féria 2019 le jeudi 23 mai à 19h15, à la salle d'honneur de la mairie d'Eauze en présence des ganaderos Gersois Jean Louis Darré et de Jérome Bonnet.

Lire la suite : Présentation de la Féria d'Eauze... (2)