La temporada taurine à Valencia se terminait aujourd'hui avec la traditionnelle novillada du 9 octobre, à l'occasion du "Día de la Comunidad Valenciana".
Le matador de toros sevillan Manuel Escribano a effectué deux vueltas al ruedo chaleureusement acclamées après une prestation très engagée face à l'exigeant Adolfo Martín sorti en cinquième position, le palco ayant refusé l'octroi d'une oreille pourtant majoritairement réclamée.
Lire la suite : Zaragoza (09/10/2019) : Le Palco prive Manuel Escribano d'une oreille méritée...
Le novillero Tomás Rufo, décidément l'homme en vue de cette fin de temporada, a coupé la seule oreille de la novillada de ce mardi 8 octobre dans le Coso de la Misericordia de Zaragoza.
Lire la suite : Zaragoza (08/10/2019) : Une oreille pour Tomás Rufo...
Décevante clôture de la Feria de Otoño avec le peu de jeu offert par la corrida de Adolfo Martín... Curro Díaz a été l'auteur des moments les plus artistiques à la naturelle face au quatrième, le seul qui offrait quelques possibilités.
Le matador de toros Morante de la Puebla a coupé la seule oreille de la troisième de la Feria del Pilar, dans le Coso de la Misericordia de Zaragoza, au toro de Garcigrande sorti en quatrième position.
Lire la suite : Zaragoza (06/10/2019 - tarde) : Une oreille pour Morante de la Puebla...
Le matador de toros Octavio Chacón a été le triomphateur de la corrida de ce dimanche dans les arènes de Hellín (Albacete), où revenaient les toros de Miura après 48 ans d'absence.
Lire la suite : Hellín (06/10/2019) : Octavio Chacón ouvre la Puerta Grande de la "Miurada"...
Les novilleros Miguel Cuartero et Arturo Gilio ont salué à eux deux trois ovations lors de la novillada matinale de cette Feria del Pilar 2019, face à de bons utreros de Los Maños.
Lire la suite : Zaragoza (06/10/2019 - matinale) : Miguel Cuartero et Arturo Gilio ovationnés...
Très émouvant final pour cette encerrona qui a tardé à rendre justice à un Antonio Ferrera très impliqué mais en délicatesse avec l'épée, tant et si bien que le triomphe ne s'est dessiné qu'après qu'il ait coupé une oreille de ses deux derniers opposants.
Le rejoneador Diego Ventura est sorti en triomphe du Coso de la Misericordia de Zaragoza après voir coupé trois oreilles lors de la corrida équestre de la Feria del Pilar 2019.
Lire la suite : Zaragoza (05/10/2019) : Diego Ventura a hombros...
Les matadores de toros Juan Leal et Luis David ont coupé deux oreilles chacun lors du LXVIème "Festival del Club Taurino de Bilbao", organisé ce vendredi dans les arènes de Vista Alegre.
Lire la suite : Bilbao (04/10/2019) : Sept oreilles dont quatre pour Juan Leal et Luis David...
Cette quatrième tarde de la Feria de Otoño saluait les adieux du matador de toros El Cid à Las Ventas, où il se produisait aux côtés de Emilio de Justo et Ginés Marín face à des toros de Fuente Ymbro.