Une corrida de Montalvo compliquée et dangereuse en clôture de la Feria del Pilar, qui a occasionné les blessures sérieuses de Mariano de la Viña et Miguel Ángel Perera.
Lire la suite : Zaragoza (13/10/2019) : Dramatique clôture pour la Feria del Pilar...
Les rejoneadores Andy Cartagena, Leonardo Hernández et Lea Vicens sont sortis en triomphe des arènes de Jaén après avoir coupé un total de huit oreilles lors de la corrida de rejon qui ouvrait ce dimanche 13 octobre, la feria de San Lucas.
Le novillero Álvaro Burdiel a remporté ce dimanche 13 octobre la finale de l'édition 2019 du concours "Camino hacia Las Ventas", après avoir coupé une oreille de chacun de ses opposants de Jandilla/Vegahermosa, ce qui lui a ouvert la dernière Puerta Grande de la temporada madrilène.
Les arènes de Bouillargues décorées par Tom Garcia et Bruno Eliot étaient pleines pour accueillir cette traditionnelle novillada sans picadors de fin de temporada.
Lire la suite : Bouillargues (12/10/2019) : La seule oreille pour Christian Parejo...
Le matador de toros "El Cid" a coupé les deux oreilles du dernier toro de sa carrière, dans les arènes de Zaragoza ce samedi 12 octobre 2019.
Lire la suite : Zaragoza (12/10/2019) : Puerta grande pour "El Cid" et oreille pour "El Fandi"...
Les matadores de toros Gonzalo Caballero et Jesús Enrique Colombo ont coupé une oreille lors de la corrida "del Día de la Hispanidad", ce samedi dans les arènes de Las Ventas.
Le diestro Miguel Ángel Perera, qui remplaçait Manzanares, blessé, a été le triomphateur du festival de ce samedi soir dans les arènes de Sevilla au bénéfice des oeuvres des "hermandades del Baratillo y la Esperanza de Triana".
Lire la suite : Sevilla (12/10/2019) : Miguel Ángel Perera coupe deux oreilles lors du festival...
Les matadores de toros Daniel Luque, Román Pérez et Damián Castaño ont coupé un total de six oreilles à un encierro de Francisco Galache ce samedi 12 octobre dans les arènes de Calanda (Teruel).
Ce vendredi soir, le novillero mexicain Sebastián Ibelles a coupé une oreille de chacun de ses deux adversaires de Vistahermosa, s'ouvrant ainsi la Puerta del Encierro du coso de Insurgentes qu'il a franchie a hombros.
Lire la suite : México (11/10/2019) : Sebastián Ibelles ouvre la Puerta Grande...
Le neo-matador de toros aragonais Jorge Isiegas a coupé une oreille de son toro de cérémonie d'Alternative, de même que Ureña au premier de son lot. "El Juli" n'a eu aucune option face au pire lot d'une corrida de Cuvillo hétérogène.
Lire la suite : Zaragoza (11/10/2019) : Paco Ureña et Jorge Isiegas coupent une oreille...
Le matador de toros valencian Enrique Ponce a coupé une oreille de chacun des toros de son lot, tandis que le toledano Álvaro Lorenzo obtenait un trophée de son premier.