• 1

Tienta et 1ère rencontre internationale des écoles taurines à Tartas...

Lire la suite : Tienta et 1ère rencontre internationale des écoles taurines à Tartas...La Peña "Creo Que Si" œuvre pour la promotion et la défense de la tauromachie espagnole à Tartas. Cette année, dans le cadre des fêtes locales, elle a organisé une rencontre entre les écoles taurines de Madrid (Marcia Lalande), Badajoz et Adour Aficion.

Lire la suite : Tienta et 1ère rencontre internationale des écoles taurines à Tartas...

Juan Bautista : une parenthèse bien entendue...

Lire la suite : Juan Bautista : une parenthèse bien entendue...Cette date est presque devenue traditionnelle dans la temporada de Juan Bautista. Le tentadero à la ganaderia Taurelle à Saint-Just, petit village du Sud-Est héraultais aux portes de Lunel, donne l'occasion au Maestro de s'éloigner un peu du circuit traditionnel...

Lire la suite : Juan Bautista : une parenthèse bien entendue...

Indulto au campo...

Lire la suite : Indulto au campo...Pour Juan Bautista, ce devait être une après-midi comme tant d'autres... Une après-midi de préparation en vue des prochaines corridas qui se profilent... Palavas, puis Madrid... Des échéances importantes. 

Lire la suite : Indulto au campo...

Jour de tienta à Sulauze...

Lire la suite : Jour de tienta à Sulauze...Ce mercredi 22 avril, les ganaderos Juliette et Christophe Fano avaient convié les matadors de toros Juan Bautista et Mehdi Savalli à tienter trois machos d'origine Murube dans la placita de la Finca de Sulauze.

Lire la suite : Jour de tienta à Sulauze...

L'école taurine, l'école de la passion...

Lire la suite : L'école taurine, l'école de la passion...Par une belle matinée printanière ensoleillée, les élèves de l'école taurine de Béziers-Méditerranée sous la direction de Philippe "San Gilen" se sont rendus à la ganaderia Granier Frères.

Lire la suite : L'école taurine, l'école de la passion...

Tentadero de Frascuelo, Roman Perez et Thomas Joubert chez Jean-Luc Couturier...

Lire la suite : Tentadero de Frascuelo, Roman Perez et Thomas Joubert chez Jean-Luc Couturier...Ce lundi 30 mars, Jean Luc Couturier a convié dans sa finca Saint Martinoise les matadors de toros Frascuelo, Roman Perez et Thomas Joubert à tienter trois vaches de Concha y Sierra et trois vaches de Valverde.

Lire la suite : Tentadero de Frascuelo, Roman Perez et Thomas Joubert chez Jean-Luc Couturier...

Diego Urdiales tiente chez Pagès-Mailhan...

Lire la suite : Diego Urdiales tiente chez Pagès-Mailhan...En cette matinée baignée par un beau soleil, l'Union Taurine Nîmoise s'était rendue à la ganaderia Pagès-Mailhan pour assister à un tentadero avec le matador Diego Urdiales.

Lire la suite : Diego Urdiales tiente chez Pagès-Mailhan...

Retour au campo, pour Thomas Joubert...

Lire la suite : Retour au campo, pour Thomas Joubert...Thomas Joubert, qui vient de rentrer récemment d'Allemagne où il a parfait sa préparation physique ces dernières semaines, a entamé ce vendredi matin sa préparation taurine en tientant dans l'élevage du Scamandre, propriété d'Olivier Riboulet.

Lire la suite : Retour au campo, pour Thomas Joubert...

Herradero à la Ganaderia Gregorio Ortega...

Lire la suite : Herradero à la Ganaderia Gregorio Ortega...Ce samedi 20 décembre se déroulait un herradero à la Ganadería de Gregorio Ortega, située à Las Infantas (Aranjuez).

Lire la suite : Herradero à la Ganaderia Gregorio Ortega...

Le bel été de Juan Bautista...

 Lire la suite : Le bel été de Juan Bautista...Quelques jours après sa Porte des Consuls Nîmoise et avant le prestigieux paseo d'Istres, qui le verra défiler aux côtés d'Enrique Ponce et Morante de la Puebla pour combattre une corrida de Joselito, Juan Bautista se trouvait à la ganaderia Taurelle, à Saint-Just, pour y tienter deux vaches d'origine Las Dos Hermanas de cet élevage familial.

Lire la suite : Le bel été de Juan Bautista...

Tentadero à la ganaderia "El Batán"...

Lire la suite : Tentadero à la ganaderia

 La ganadería "El Batán", vient d´accueillir à San Juan del Río les toreros Eduardo Gallo et El Canelo pour un mano à mano avec quatre excellentes vaches du fer du matador Gabino Aguilar, un bétail encasté qui à permis de très bons passages de toreo aux deux matadors. 

Lire la suite : Tentadero à la ganaderia "El Batán"...