• 1

Festival Gascon à Rion-des-Landes...

Lire la suite : Festival Gascon à Rion-des-Landes...Un Festival Gascon aura lieu les 29 et 30 septembre prochain à Rion-des-Landes.

Lire la suite : Festival Gascon à Rion-des-Landes...

Pablo Aguado remplace Ureña pour la Feria de Otoño...

Lire la suite : Pablo Aguado remplace Ureña pour la Feria de Otoño...Après la grave blessure dont a été victime le torero Paco Ureña, qui lui interdit de se présenter pour la corrida de Victoriano del Río le vendredi 28 septembre, Plaza 1 a officialisé la confirmation d'Alternative du sévillan Pablo Aguado.

Lire la suite : Pablo Aguado remplace Ureña pour la Feria de Otoño...

Belle affluence pour le premier jour de vente des billets pour la "Corrida Total"....

Lire la suite : Belle affluence pour le premier jour de vente des billets pour la La grande attente provoquée par la 3ème édition de la "Corrida Total" à Illescas s'est manifestée aujourd'hui, premier jour de vente des billets d'entrée, par la présence d'importantes files d'aficionados dès l'ouverture des guichets, à 10 heures, prouvant sans aucun doute, qu'il s'agit d'un des grands évènements de la fin de cette temporada.

Lire la suite : Belle affluence pour le premier jour de vente des billets pour la "Corrida Total"....

Communiqué officiel sur l'état de santé de Emilio de Justo suite à sa cornada de Mont de Marsan...

Lire la suite : Communiqué officiel sur l'état de santé de Emilio de Justo suite à sa cornada de Mont de Marsan...Alberto Garcia et Ludovic Lelong, apoderados du matador de toros Emilio de Justo souhaitent apporter des précisions quant à l’état de santé de leur torero suite à la cornada subie à Mont de Marsan ce samedi 22 septembre.

Lire la suite : Communiqué officiel sur l'état de santé de Emilio de Justo suite à sa cornada de Mont de Marsan...

Algemesí (23/09/2018) : Un rabo pour Ana Rita, une grosse impression pour Adrien Salenc...

Lire la suite : Algemesí (23/09/2018) : Un rabo pour Ana Rita, une grosse impression pour Adrien Salenc...Le novillero français Adrien Salenc a fait forte impression et coupé une oreille avec pétition de la seconde ce dimanche à Algemesí (Valencia), lors d'une novillada mixte qui a vu la rejoneadora Ana Rita obtenir les deux oreilles et la queue de son adversaire de Cebada Gago.

Lire la suite : Algemesí (23/09/2018) : Un rabo pour Ana Rita, une grosse impression pour Adrien Salenc...

Mont de Marsan (22/09/2018) : au royaume des cieux, oreille et blessure d’Emilio de Justo...

Lire la suite : Mont de Marsan (22/09/2018)  : au royaume des cieux, oreille et blessure d’Emilio de Justo...Cette feria d'automne montoise était l'occasion de rendre hommage au sorcier de Galapagar Victorino Martin décédé l'an dernier. L'ambiance était particulière au moment du paseo, Emilio de Justo ayant eu le malheur tôt dans la matinée d'apprendre le décès de son papa.

Lire la suite : Mont de Marsan (22/09/2018) : au royaume des cieux, oreille et blessure d’Emilio de Justo...

Velilla de San Antonio (22/09/2018) : Triomphes de Miguel Polope et Guillermo García...

Lire la suite : Velilla de San Antonio (22/09/2018) : Triomphes de Miguel Polope et Guillermo García...Les novilleros Miguel Polope et Guillermo García sont sortis en triomphe des arènes de Velilla de San Antonio (Madrid), après avoir coupé chacun deux oreilles à leurs adversaires d'un bon lot de Toros de Tenorio.

Lire la suite : Velilla de San Antonio (22/09/2018) : Triomphes de Miguel Polope et Guillermo García...

Logroño (22/09/2018) : Pablo Hermoso de Mendoza et Lea Vicens triomphent pour la clôture de San Mateo...

Lire la suite : Logroño (22/09/2018) : Pablo Hermoso de Mendoza et Lea Vicens triomphent pour la clôture de San...Les rejoneadores Pablo Hermoso de Mendoza et Lea Vicens sont sortis en triomphe des arènes de La Ribera, à Logroño, après avoir coupé trois oreilles chacun lors de la corrida équestre de clôture de la Feria de San Mateo.

Lire la suite : Logroño (22/09/2018) : Pablo Hermoso de Mendoza et Lea Vicens triomphent pour la clôture de San...

Madrid : Hoyo de la Gitana remplace Palha...

Lire la suite : Madrid : Hoyo de la Gitana remplace Palha...Après que le lot de la ganadería de Palha n'ait pas franchi au complet l'épreuve du premier reconocimiento, l'empresa de la Plaza de Toros de Las Ventas a choisi le bétail de Hoyo de la Gitana pour complèter le "Desafío Ganadero" de ce dimanche et se confronter aux toros de Pallarés.

Lire la suite : Madrid : Hoyo de la Gitana remplace Palha...