• 1

8 grands triomphateurs provenant du Mexique, d'Espagne et de Colombie pour le CART dans sa version 2021...

Visuel CART 17052021Après une grande expérience vécue par 60 novilleros pendant 65 jours, le CART 2021 termine son cycle avec un total de 8 grands triomphateurs. Les Mexicains José Miguel Arellano et Rubén Núñez de México ; Manuel Perera, Francisco Fernandez, Calerito, Christian Parejo et Jorge Martinez d’Espagne et Arturo Sierra de Colombie, sont les novilleros qui, par leur implication et leur courage, ont montré qu’ils étaient prêts à réaliser leurs rêves dans le monde de la Tauromachie.

Pendant le CART 2021, le campo bravo mexicain a été visité et notamment quelques grandes maisons ganaderas prestigieuses du pays, des conférences magistrales ont eu lieu en présentiel et par zoom avec de grandes figuras du monde de la tauromachie, ainsi qu’une préparation physique intense dans le cadre de leur formation personnelle et professionnelle, dans le seul but de former des personnes de valeur.
Le CART 2021 a eu un grand moment dans le Cortijo de Las Cañadas avec un festejo taurin lors duquel le novillero hydrocalido José Miguel Arellano, qui a reçu comme prix un costume de lumière du Maestro Eloy Cavazos et une peinture du Maestro Ricardo Zaragoza, a été déclaré triomphateur.
Dans le cadre des récompenses de ce concours, les triomphateurs seront suivis afin de pouvoir les faire engager dans des novilladas à l’intérieur du territoire national ainsi qu’au niveau international dans les meilleures arènes.
Ce grand projet, qui marquera un avant et après dans l’histoire de la fiesta brava, culminera pour que l’avenir de la Tauromachie, les Novilleros, continuent d’être soutenus.

(communiqué)