• 1

Des nouvelles de Christian Parejo...

Visuel CParejo 16052021Le novillero de Chiclana Christian Parejo, élève de l'Ecole Taurine de Béziers-Méditerranée apodéré par Tomas Cerqueira, suite à une forte voltereta devant un toro de la prestigieuse ganadería mexicaine “Jaral de peńa” a été examiné à la clinique del Carmen de Guadalajara où une fracture du peroné lui a été diagnostiquée.

Malgré son absence à la finale du CART, il a été désigné comme l'un des triomphateurs de ce nouveau concours mondial de novilleros, pour les grands moments artistiques qu’il a pu donner durant ces deux mois au Mexique.
Il va tout mettre en oeuvre pour réapparaître lors du “circuitos de novilladas de Andalucia”, pour lequel il a également obtenu sa qualification et devrait débuter en novillada avec picador á Cazorla (Jaen) le 12 juin.
En revanche, Christian Parejo ne pourra donc pas toréer le jour de l’inauguration de sa peńa dans le sud-ouest, chez Jean louis Darré, mais fera tout pour être présent en “civil” pour accompagner ses compańeros et converser avec tous les aficionados présent.