• 1

Madrid (15/05/2021) : "El Juli" perd un important triomphe à l'épée...

Visuel Madrid 15052021Le matador de toros Julián López "El Juli" a perdu trois oreilles qui lui semblaient acquises à l'épée, lors de la corrida de ce samedi 15 mai, "día San Isidro", au Palacio de Vistalegre de Madrid.

Auteur de deux faenas de haute note face aux deux meilleurs toros d'un lot d'Alcurrucén très hétérogène de jeu, le madrilène n'a pu conclure épée en main ses oeuvres magistrales qui viennent confirmer le niveau actuel qu'il avait affiché le 2 mai dernier, lors du festival de Las Ventas. José María Manzanares, accroché spectaculairement par son premier, a fait montre de beaucoup de détermination et aurait pu couper une oreille si la Présidence avait accordé le trophée que le public semblait demander majoritairement. Paco Ureña n'a pu bénéficier d'aucune option devant le pire lot de l'encierro.
A la fin du paseo, l'hymne national Espagnol a été interprêté par l'orchestre des arènes.
Le banderillero Daniel Duarte a été invité à saluer une ovation au deuxième.

 


Palacio de Vistalegre de Madrid
Samedi 15 mai 2021
Troisième de la Feria de San Isidro.
Entrée : Un tiers d'entrée de la capacité autorisée.
Toros de Alcurrucén, bien présentés, de jeu hétérogène, froids à la sortie mais noble le premier, dangereux le deuxième, maniable le troisième, compliqué le quatrième, encasté et exigeant le cinquième et décasté le sixième, pour :

"El Juli", ovation et ovation
José María Manzanares, ovation après pétition et ovation
Paco Ureña, ovation après avis et silence