• 1

Tauroemoción travaille pour Jaén...

©Tauroemocion
©Tauroemocion
Quatre mois avant sa première Feria Taurine de San Lucas, la société Tauroemoción jette les bases de son projet pour Jaén.

Ainsi, aujourd’hui, le directeur général de l’empresa, Alberto Garcia et le nouveau directeur du Coso de la Alameda, Juan Espinosa, ont rencontré les membres de la société propriétaire pour les informer des premières mesures prises dans la gestion des arènes et des perspectives visant à contacter les institutions, les entités et associations de la capitale et de la province, dans le but de les informer des lignes directrices du travail à développer et de recueillir les éventuelles propositions et les inquiétudes des aficionados.
La première mesure prise par la nouvelle empresa est le soutien à l’école taurine de Jaén, qui organise ce samedi 15 juin dans les arènes le 2ème concours "Manuel Díaz-Meco", lors duquel seront combattus des erales d’El Añadîo par Antonio Magaña, Carlos Enrique Carmona, Marcos Jesús et Fernando Palomares. Le vainqueur sera récompensé par Tauroemocion d'un poste dans l’une des novilladas sans picadors en classe pratique de la Feria Taurina de Burgos, qui aura lieu le 28 juin prochain.

(communiqué)