• 1

Tauroemoción et le toreo pour tous à la Plaza Mayor de Cáceres...

b_250_200_16777215_10_images_actualites_2019_Mai_Visuel_Caceres_22052019.jpgLa Plaza Mayor de Cáceres accueillera le samedi 25 mai prochain à partir de 19 heures un évènement de promotion taurine pour tous les âges, auquel participera le matador de toros cacereño Emilio de Justo et les élèves de l'Ecole Taurine de Cáceres.

Les spectateurs auront l'opportunité de toréer de salón aux côtés du torero local et des jeunes promesses de la viille, lors d'une journée où les plus jeunes pourront profiter d'un encierro infantile avec des carretones. Le tout accompagné de musique et d'autres surprises.
Cette journée servira d'apéritif, à un peu plus d'une semaine de la grande corrida de toros qui se déroulera dans le coso "Era de los Mártires", le dimanche 2 juin, dans le cadre des fêtes de San Fernando. A l'affiche de cette corrida, Juan Mora et Emilio de Justo, qui se confronteront en mano a mano face à des toros de El Pilar.
La vente des billets débutera le vendredi 24 mai, à l' Extremadura Hotel de Cáceres, les abonnés bénéficiant de falicités les 24 et 25 mai où les locations leur seront réservées. A partir du 26 mai, toutes les places restantes seront mises à la vente, sur place, sur internet www.tauroemocion.com et par téléphone +34 622 618 666.

(communiqué)