• 1

Valencia (09/10/2018) : Festival triomphal en point d'orgue d'une journée pour le souvenir...

b_250_200_16777215_10_images_temporadas_2018_Octobre_Visuel_Valencia_09102018.jpgPoint d'orgue d'une journée intense dans la Valencia taurine, le festival qui réunissait de grandes figuras du toreo à des jeunes en devenir, a connu un important succès, tant en ce qui concerne l'entrée réalisée que le résultat artistique.

La Fundación del Toro de Lidia a démontré lors de ce "Jour de la Tauromachie", l'union du monde du toro, la force de lo Culture et a lancé un message clair à nos adversaires : les amoureux des toros vont livrer la bataille de la liberté de profiter de cette culture. Plus de 14000 personnes sont passées aujourd'hui par les arènes de Valencia entre la matinale, qui a réunis les meilleurs recortadores du Pays et le festival de cet après-midi.
Ont été combattus des astados de différentes ganaderías et surtout, la Tauromachie a triomphé avec un plein de la plaza.


Plaza de toros de Valencia
Mardi 9 octobre 2018
Festividad de la Comunidad Valenciana
Entrée : Plein apparent
Festival du Jour de la Tauromachie organisé par la Fundación del Toro de Lidia.
Novillos de Fermín Bohórquez, pour le rejon, Daniel Ruiz, Garcigrande (vuelta al ruedo), Núñez del Cuvillo, Juan Pedro Domecq et Fuente Ymbro, pour :

Fermín Bohórquez, oreille
Enrique Ponce, deux oreilles
El Juli, deux oreilles
José MaríaManzanares, oreille
Román, oreille
Álvaro Lorenzo, deux oreilles
Le novillero Borja Collado, deux oreilles