• 1

La quatrième édition de l'encierro en l'honneur de San Sebastián...

Lire la suite : La quatrième édition de l'encierro en l'honneur de San Sebastián...C'est ce mercredi qu'était présentée en Mairie de La Puebla del Río, la quatrième édition de l'encierro en l'honneur de San Sebastián, qui aura lieu le 20 janvier prochain.

Lire la suite : La quatrième édition de l'encierro en l'honneur de San Sebastián...

Peto (02/01/2018) : Andy Cartagena coupe une queue, Jorge Hernández Gárate indulte...

Lire la suite : Peto (02/01/2018) : Andy Cartagena coupe une queue, Jorge Hernández Gárate indulte...Les rejoneadores Andy Cartagena et Jorge Hernández Gárate, opposés en mano a mano, sont sortis en triomphe de la Plaza de Toros de Peto (Yucatan), à l'issue de la corrida équestre de ce mardi 2 janvier.

Lire la suite : Peto (02/01/2018) : Andy Cartagena coupe une queue, Jorge Hernández Gárate indulte...

UVTF : Compte-rendu d'activités 2017...

Lire la suite : UVTF : Compte-rendu d'activités 2017...L'année 2017, en raison des défis lancés à la culture taurine par la montée en puissance médiatique de l'idéologie végane et animaliste, a vu l'UVTF s'impliquer à la hauteur des enjeux et des moyens dont elle a su se doter.

Lire la suite : UVTF : Compte-rendu d'activités 2017...

Pablo Hermoso de Mendoza, son fils Guillermo et Álvaro García, reviennent le 17 février à la Monumental de Morelos...

Lire la suite : Pablo Hermoso de Mendoza, son fils Guillermo et Álvaro García, reviennent le 17 février à la...Le samedi 17 février 2018, les triomphateurs de l'année passée, le rejoneador Pablo Hermoso de Mendoza et Álvaro García, seront de retour à Morelos. Ce sera la septième fois consécutive que Pablo Hermoso torera en la Monumental de Morelos de Alpuyeca (Cuernavaca).

Lire la suite : Pablo Hermoso de Mendoza, son fils Guillermo et Álvaro García, reviennent le 17 février à la...

Loto du Club Taurin Le Prolé, d'Alès...

Lire la suite : Loto du Club Taurin Le Prolé, d'Alès...Le Club Taurin Le Prolé d’Alès organise son loto ce dimanche à 15h30, rue Beauteville à Alès.

Lire la suite : Loto du Club Taurin Le Prolé, d'Alès...

Santamaría de Querétaro (01/01/2018) : Trois Novilleros Trois...

Lire la suite : Santamaría de Querétaro (01/01/2018) : Trois Novilleros Trois...La novillada du nouvel an de ce lundi 1er janvier 2018, a vu la prestation de trois novilleros qui se sont bagarrés comme des morts de faim.

Lire la suite : Santamaría de Querétaro (01/01/2018) : Trois Novilleros Trois...

Tlaltenango (01/01/2018) : Diego Silveti et Rafael Serna ouvrent la Puerta Grande...

Lire la suite : Tlaltenango (01/01/2018) : Diego Silveti et Rafael Serna ouvrent la Puerta Grande...Les matadores de toros Diego Silveti et Rafael Serna sont sortis a hombros des arènes de Tlaltenango (Zacatecas) après avoir respectivement coupé trois et deux oreilles de leurs adversaires de La Concepción lors de la corrida de ce lundi 1er janvier 2018.

Lire la suite : Tlaltenango (01/01/2018) : Diego Silveti et Rafael Serna ouvrent la Puerta Grande...

Adrien Salenc : "je vais devoir être à la hauteur pour retrouver ma place dans les premiers de l’escalafon et dans le coeur des aficionados"...

Lire la suite : Adrien Salenc : A la veille du réveillon de Noël, nous avions rencontré le novillero Adrien Salenc qui reprenait les trastos à l'invitation du Maestro Juan Bautista, dans la placita de la cuadra Bonijol à Franquevaux. L'occasion de faire le bilan avec lui de son année 2017 et de dévoiler ses ambitions ses espoirs à la veille d'une temporada 2018 très importante pour lui.

Lire la suite : Adrien Salenc : "je vais devoir être à la hauteur pour retrouver ma place dans les premiers de...

Trophées officiels de la Feria Taurina de Cali 2017...

Lire la suite : Trophées officiels de la Feria Taurina de Cali 2017...La Plaza de Toros de Cali a proclamé la liste des triomphateurs de la Temporada Taurina 2017, le 31 décembre, dès la fin de l'ultime corrida de cette soixantième feria taurina de Cali.

Lire la suite : Trophées officiels de la Feria Taurina de Cali 2017...