• 1

Les annonces de Rugby y Toros pour Captieux...

Lire la suite : Les annonces de Rugby y Toros pour Captieux...C'est à guichets fermés que la 20ème "Nuit Rugby y Toros" s'est déroulée vendredi 7 février au Centre culturel de Captieux.

Lire la suite : Les annonces de Rugby y Toros pour Captieux...

Début des Pré-réservations pour la Féria de la Crau !...

Lire la suite : Début des Pré-réservations pour la Féria de la Crau !...La Feria de la Crau 2020 est en marche...
Ouverture des Pré-réservations du 7 février au 31 mars !!!

Lire la suite : Début des Pré-réservations pour la Féria de la Crau !...

Valdemorillo (08/02/2020) : Une oreille pour José Garrido...

Lire la suite : Valdemorillo (08/02/2020) : Une oreille pour José Garrido...La première corrida de la Feria de "San Blas y La Candelaria" a débuté ce samedi après-midi dans des arènes remplies aux trois quarts. Un encierro de Alcurrucén était proposé à Juan Ortega, José Garrido et David de Miranda.

Lire la suite : Valdemorillo (08/02/2020) : Une oreille pour José Garrido...

Adrien Salenc ramène une oreille de Caravelí (Pérou)...

Lire la suite : Adrien Salenc ramène une oreille de Caravelí (Pérou)...Le matador de toros français Adrien Salenc a fait le paseo à trois reprises durant la dernière semaine, étant programmé le dimanche 2 février à Lenguazaque (Colombie) puis les mardi 4 et mercredi 5 à Caravelí (Pérou), dans le cadre de la Feria "Virgen del buen paso".

Lire la suite : Adrien Salenc ramène une oreille de Caravelí (Pérou)...

FSTF - édito du Président...

Lire la suite : FSTF - édito du Président...Décembre 2019 a donc scellé la fin d'une aventure de plus de soixante ans entre une entreprise sentant bon le midi et à l'origine du deuxième groupe mondial de spiritueux, l'œuvre d'un génie industriel, Paul Ricard, et le monde des taureaux dont lui même puis sa famille sont restés amoureux.

Lire la suite : FSTF - édito du Président...

Tezontepec (06/02/2020) : Novillada de Feria triomphale...

Lire la suite : Tezontepec (06/02/2020) : Novillada de Feria triomphale...Lors de la novillada de feria qui s'est déroulée à Tezontepec, Hidalgo, le rejoneador Jóse Funtanet a coupé une oreille au novillo de la ganadería Santillán qui ouvrait la course, laquelle s'est déroulée devant des gradins affichant le plein.

Lire la suite : Tezontepec (06/02/2020) : Novillada de Feria triomphale...