• 1

Sanchez Vara et Prieto de la Cal, encerrona historique à Vauvert...

Lire la suite : Sanchez Vara et Prieto de la Cal, encerrona historique à Vauvert...Le 14 mai 2017, à 17 heures dans les arènes Jean Brunel de Vauvert, le matador de toros Javier Sanchez Vara s'enfermera seul face à six exemplaires de la ganaderia de Prieto De La Cal.

Lire la suite : Sanchez Vara et Prieto de la Cal, encerrona historique à Vauvert...

La Feria Feria del Ángel de Teruel se précise...

Lire la suite : La Feria Feria del Ángel de Teruel se précise...Des cartels forts et officialisés, une campagne promotionnelle sur les réseaux sociaux et dans des formats plus traditionnels, des guichets en ligne opérationnels, et deux bâches impressionnantes sur les tours de la Plaza de Toros : Teruel est prêt pour la Feria del Ángel la plus importante de ces dernières années, qui rendra hommage à Víctor Barrio, est décédé en cette Plaza il y a près d'un an.

Lire la suite : La Feria Feria del Ángel de Teruel se précise...

"Une nuit à La Paluna"...

Lire la suite : Inédit ! Le 10 juin au soir à la Ganaderia La Paluna (10 min d'Arles et 20 min de Nîmes) :

Lire la suite : "Une nuit à La Paluna"...

Bougue (07/05/2017 - tarde) : Manuel Diosleguarde remporte le 23ème Bolsin...

Lire la suite : Bougue (07/05/2017 - tarde) : Manuel Diosleguarde remporte le 23ème Bolsin...Après la phase de qualification matinale, les aficionados présents se retrouvent sur les gradins des pittoresques arènes de Bougue pour la non piquée qui doit désigner le vainqueur de ce 23ème Bolsin. La compétition est organisée en deux étapes. Dans un premier temps les trois finalistes combattent chacun un eral puis les deux meilleurs ont un novillo supplémentaire pour se départager.

Lire la suite : Bougue (07/05/2017 - tarde) : Manuel Diosleguarde remporte le 23ème Bolsin...

Madrid (07/05/2017) : Une dernière oreille pour Ángel Jiménez avant la San Isidro...

Lire la suite : Madrid (07/05/2017) : Une dernière oreille pour Ángel Jiménez avant la San Isidro...Face à une bonne novillada de Conde de Mayalde, offrant des possibilités de triomphe aux trois novilleros de cette sixième novillada de la temporada, Ángel Jiménez, qui faisait sa présentation à Las Ventas, a coupé une oreille du quatrième après une faena personnelle où il a pu faire découvrir son concept de toreo relâché et vertical.

Lire la suite : Madrid (07/05/2017) : Une dernière oreille pour Ángel Jiménez avant la San Isidro...

Sevilla (07/05/2017) : Une épée basse prive Pepe Moral de la Puerta del Principe...

Lire la suite : Sevilla (07/05/2017) : Une épée basse prive Pepe Moral de la Puerta del Principe...Pour ses débuts devant la légendaire Ganadería Miura, le matador de toros Pepe Moral aurait pu couper les trois oreilles synonymes de sortie en triomphe par la Puerta del Principe s'il n'avait estoqué d'une lame un peu basse le cinquième, après avoir obtenu un premier trophée du deuxième de l'envoi.

Lire la suite : Sevilla (07/05/2017) : Une épée basse prive Pepe Moral de la Puerta del Principe...

Bougue (07/05/2017 - matinale) : Tienta qualificative du 23ème Bolsin dominée par Manuel Diosleguarde...

Lire la suite : Bougue (07/05/2017 - matinale) : Tienta qualificative du 23ème Bolsin dominée par Manuel...Le club taurin Soledad organise pour la 23ème fois son Bolsin dans les arènes de Bougue. Cette compétition offre au vainqueur la possibilité non pas d’un quinquennat mais un contrat dans cinq des principales placitas du Sud-Ouest (Vic, Plaisance, Mont de Marsan Bayonne et Dax).

Lire la suite : Bougue (07/05/2017 - matinale) : Tienta qualificative du 23ème Bolsin dominée par Manuel...

Présentation de l’Affiche et des Cartels de la Féria de Carcassonne 2017...

Lire la suite : Présentation de l’Affiche et des Cartels de la Féria de Carcassonne 2017...Le samedi 6 mai, l’Association « Carcassonne Aficion », organisatrice de la Féria de Carcassonne, a présenté l’affiche et les cartels de l’édition 2017.

Lire la suite : Présentation de l’Affiche et des Cartels de la Féria de Carcassonne 2017...

Primavera de tientas...

Lire la suite : Primavera de tientas...La seconde tienta pédagogique du programme de la Primavera de Tientas initié par Nîmes Métropole et mis en place par l'AFAP aura lieu le Samedi 13 Mai à 11H00 dans les arènes de Saint Chaptes.

Lire la suite : Primavera de tientas...

Sevilla (06/05/2017) : La deuxième jeunesse d'Antonio Ferrera...

Lire la suite : Sevilla (06/05/2017) : La deuxième jeunesse d'Antonio Ferrera...Face à une corrida de El Pilar hétérogène de comportement, le matador de toros Antonio Ferrera, de retour à Sévilla après sa grave blessure qui l'a éloigné des ruedos en 2016, a été le plus en vue et aurait du couper un apendice du cinquième bis, s'il ne l'avait pinché par trois fois.

Lire la suite : Sevilla (06/05/2017) : La deuxième jeunesse d'Antonio Ferrera...

Sonseca (06/05/2017) : Iván Fandiño et Cristian Escribano a hombros, oreille pour Juan Bautista...

Lire la suite : Sonseca (06/05/2017) : Iván Fandiño et Cristian Escribano a hombros, oreille pour Juan Bautista...Les matadores de toros Iván Fandiño et Cristian Escribano sont sortis a hombros des arènes de Sonseca (Toledo) à l'issue de la corrida organisée ce samedi au bénéfice de la Asociación Española Síndrome de Sturge Weber, après avoir coupé un total de six oreilles et une queue d'un bon lot de Jaralta.

Lire la suite : Sonseca (06/05/2017) : Iván Fandiño et Cristian Escribano a hombros, oreille pour Juan Bautista...