• 1

La Corrida du Rejon d'Or 2018 aux arènes des Saintes-Maries de la Mer...

Lire la suite : La Corrida du Rejon d'Or 2018 aux arènes des Saintes-Maries de la Mer...Corrida de Rejon du Centaure d’Or le 14 juillet à 18h où Pablo Hermoso De Mendoza présentera son fils Guillermo, accompagné de Andrés Romero.

Lire la suite : La Corrida du Rejon d'Or 2018 aux arènes des Saintes-Maries de la Mer...

Trois français à l'affiche de la Feria de novilladas d'Arganda del Rey...

Lire la suite : Trois français à l'affiche de la Feria de novilladas d'Arganda del Rey...La localité madrilène d'Arganda del Rey a présenté les carteles de sa feria de novilladas, qui cette année, se déroulera les 3, 4, 5, 7 et 10 septembre dans le cadre des fêtes patronales.

Lire la suite : Trois français à l'affiche de la Feria de novilladas d'Arganda del Rey...

Valencia : Présentation de la Feria de Julio et des spectacles du mois d'octobre...

Lire la suite : Valencia : Présentation de la Feria de Julio et des spectacles du mois d'octobre... Ce mardi soir, en présence de Toni Gaspar, Diputado de Asuntos Taurinos, Toni Gázquez, Director del Centro de Asuntos Taurinos de Valencia, Ignacio Lloret et Santiago López, représentants de l'empresa Simón Casas Production, étaient officialisé le programme de la fin de l'année dans les arènes de Valencia.

Lire la suite : Valencia : Présentation de la Feria de Julio et des spectacles du mois d'octobre...

L'affiche de la journée taurine des Fêtes d'Istres...

Lire la suite : L'affiche de la journée taurine des Fêtes d'Istres...Après une féria d'Istres qui aura connu un résultat artistique exceptionnel, la direction des arènes donne à nouveau rendez vous à l'aficion le dimanche 5 août à l'occasion de sa journée }taurine.

Lire la suite : L'affiche de la journée taurine des Fêtes d'Istres...

Les toros de Luis Terrón de la corrida équestre de demain sont aux corrales...

Lire la suite : Les toros de Luis Terrón de la corrida équestre de demain sont aux corrales...Soria vibre pour la feria de San Juan. La capitale castellana attend avec beaucoup d'espoirs le début de sa féria avec des files d'attente constantes devant les guichets et le regard tourné vers Diego Ventura qui, ce mercredi, sera le pivot du cartel initital d'un cycle chargé d'attentes.

Lire la suite : Les toros de Luis Terrón de la corrida équestre de demain sont aux corrales...

Bayonne : Dimanche 1er juillet ouverture de la temporada...

Lire la suite : Bayonne : Dimanche 1er juillet ouverture de la temporada...Bayonne ouvre sa saison taurine à l'occasion des Festivités pour la réouverture officielle de l'historique Pont Saint-Esprit, qui unie les deux rives de la Bayonne taurine.

Lire la suite : Bayonne : Dimanche 1er juillet ouverture de la temporada...

Tauroemoción présente une Feria Taurina de Santa Eulalia del Campo variée...

Lire la suite : Tauroemoción présente une Feria Taurina de Santa Eulalia del Campo variée...La Mairie de Santa Eulalia del Campo accueillait hier soir la présentation des carteles de la Feria Taurina 2018, en l'honneur de la Virgen del Molino.

Lire la suite : Tauroemoción présente une Feria Taurina de Santa Eulalia del Campo variée...

Café-Toro du 30 juin 2018...

Lire la suite : Café-Toro du 30 juin 2018...Vous trouverez ci-contre l’affiche du Café-Toro de samedi 30 juin 2018.

Lire la suite : Café-Toro du 30 juin 2018...

Saint Sever (24/06/2018) : quatre oreilles pour Juan Bautista et pour Miguel Angel Perrera...

Lire la suite : Saint Sever (24/06/2018) :  quatre oreilles pour Juan Bautista et pour Miguel Angel Perrera...Il y a des corridas où chacun cherche son motif de satisfaction en fonction de ce qu’il attend quand il va aux arènes. Le grand public est sorti content des arènes. Il a vu couper des oreilles. Il s’est connecté avec la tauromachie tape à l’œil de Perrera et a compris que du côté de Juan Bautista, il se passe quelque chose quand il est en piste.

Lire la suite : Saint Sever (24/06/2018) : quatre oreilles pour Juan Bautista et pour Miguel Angel Perrera...

Madrid (24/06/2018) : Deux vueltas al ruedo pour Chacón et Cortés, lors d'une importante corrida de Montalvo...

Lire la suite : Madrid (24/06/2018) : Deux vueltas al ruedo pour Chacón et Cortés, lors d'une importante corrida...Grande corrida de toros protagonisée par les pupilles de Montalvo ce dimanche dans le ruedo de Las Ventas, qui ont permis à Octavio Chacón et Javier Cortés de se mettre en évidence et d'effectuer tous deux une vuelta al ruedo chaleureusement fêtée.

Lire la suite : Madrid (24/06/2018) : Deux vueltas al ruedo pour Chacón et Cortés, lors d'une importante corrida...

Alicante (24/06/2018) : Enrique Ponce et El Juli clôturent la Feria de Hogueras en triomphe...

Lire la suite : Alicante (24/06/2018) : Enrique Ponce et El Juli clôturent la Feria de Hogueras en triomphe...Les matadores de toros Enrique Ponce et El Juli sont sortis a hombros des arènes d'Alicante, après avoir coupé deux oreilles chacun lors de la dernière corrida de la Feria de Hogueras 2018.

Lire la suite : Alicante (24/06/2018) : Enrique Ponce et El Juli clôturent la Feria de Hogueras en triomphe...