• 1

Les “Victorinos” sélectionnés pour le compromis d'Emilio de Justo de ce samedi à Dax...

Lire la suite : Les “Victorinos” sélectionnés pour le compromis d'Emilio de Justo de ce samedi à Dax... Emilio de Justo présente les 6 toros de Victorino Martín qu'il combattra ce samedi 7 septembre 2019 lors de son compromis en solitaire de la feria "Toros y Salsa" de Dax.

Lire la suite : Les “Victorinos” sélectionnés pour le compromis d'Emilio de Justo de ce samedi à Dax...

Lettre ouverte de Sébastien Castella à Madame Aurore Bergé, députée et porte-parole du groupe « La République en Marche »...

Lire la suite : Lettre ouverte de Sébastien Castella à Madame Aurore Bergé, députée et porte-parole du...Chère Mme Bergé.

Je vous adresse ces quelques lignes avec autant de respect que de colère après avoir pris connaissance de votre aberrante proposition d’interdire, en France, l’entrée des mineurs aux corridas.

Lire la suite : Lettre ouverte de Sébastien Castella à Madame Aurore Bergé, députée et porte-parole du...

Palencia (02/09/2019) : Ferrera et Aguado a hombros pour clôturer la Feria 2019 ...

Lire la suite : Palencia (02/09/2019) : Ferrera et Aguado a hombros pour clôturer la Feria 2019 ...Les matadores de toros Antonio Ferrera, avec trois oreilles et Pablo Aguado, avec deux, sont sortis en triomphe des arènes de Palencia ce lundi 2 septembre, lors de la dernière corrida de la Feria de San Antolín 2019.

Lire la suite : Palencia (02/09/2019) : Ferrera et Aguado a hombros pour clôturer la Feria 2019 ...

Les novillos de San Sebastián pour les Vendanges nîmoises...

Lire la suite : Les novillos de San Sebastián pour les Vendanges nîmoises...Les novillos de la ganadería héraultaise de San Sebastián, chère à Gilles et Matthieu Vangelisti, seront combattus dans le ruedo des arènes de Nîmes le samedi 14 septembre prochain à 11 heures 30 par El Rafi ; Fernando Plaza et Solalito, qui fera à cette occasion sa présentation en novillada piquée.

Lire la suite : Les novillos de San Sebastián pour les Vendanges nîmoises...

Jean- Baptiste Jalabert « Juan Bautista », nommé prestataire des arènes du Plumaçon de Mont-de-Marsan...

Lire la suite : Jean- Baptiste Jalabert « Juan Bautista », nommé prestataire des arènes du Plumaçon de...A la suite de sa décision d’interrompre le contrat de son prestataire précédent en matière taurine, la Ville de Mont-de-Marsan m’a proposé d’assurer auprès d’elle cette fonction pour préparer l’organisation de la prochaine Feria de la Madeleine.

Lire la suite : Jean- Baptiste Jalabert « Juan Bautista », nommé prestataire des arènes du Plumaçon de...

La nouvelle organisation de la Feria de la Madeleine...

Lire la suite : La nouvelle organisation de la Feria de la Madeleine...Charles Dayot, Maire de Mont de Marsan vient de présenter les mesures qui seront prises afin d'améliorer le fonctionnement et l'organisation des corridas des Fêtes de la Madeleine 2020 qui se dérouleront du 22 au 26 juillet 2020.

Lire la suite : La nouvelle organisation de la Feria de la Madeleine...

Les confidences de Juan Bautista à cinq jours de la corrida goyesque dans les arènes d'Arles...

Lire la suite : Les confidences de Juan Bautista à cinq jours de la corrida goyesque dans les arènes d'Arles...A cinq jours de la Goyesque d'Arles, sommet de la temporada française qui se déroulera une nouvelle fois à guichets fermés, à l'occasion tout à la fois du XXème anniversaire de son Alternative et de sa despedida, le Maestro Juan Bautista a confié ses impressions dans une interview publiée sur la page Facebook de la Ville d'Arles.

Lire la suite : Les confidences de Juan Bautista à cinq jours de la corrida goyesque dans les arènes d'Arles...

Bayonne (01/09/2019 - tarde)  : oreille et blessure pour Galdos...

Lire la suite : Bayonne (01/09/2019 - tarde)  : oreille et blessure pour Galdos...Journée Santa Coloma pour cette clôture de la Féria de l'Atlantique, après les Los Maños de la novillada matinale, ce sont les toros de La Quinta qui ont foulé le ruedo des arènes de Lachepaillet. Dans le type de la ganaderia, hétérogènes de trapio, ils l'ont été aussi de comportement. De l'ensemble ressort le dernier, le plus encasté.

Lire la suite : Bayonne (01/09/2019 - tarde)  : oreille et blessure pour Galdos...

Bellegarde (01/09/2019) : Solalito remporte le troisième trophée " Sébastien Castella "...

Lire la suite : Bellegarde (01/09/2019)  : Solalito remporte le troisième trophée Ce dimanche après-midi, l'association "Bellegarde Passions Traditions" organisait sa traditionnelle novillada sans picador. Au programme de ce troisième trophée "Sébastien Castella", six erales de la ganaderia Sainte Cécile pour un mano a mano entre Christian Parejo et Solalito, l'espagnol prenant le remplacement de Tristan, blessé hier à Bayonne.

Lire la suite : Bellegarde (01/09/2019) : Solalito remporte le troisième trophée " Sébastien Castella "...

Madrid (01/09/2019) : Daniel Barbero se distingue pour sa présentation à Madrid devant une intéressante novillada de Los Maños...

Lire la suite : Madrid (01/09/2019) : Daniel Barbero se distingue pour sa présentation à Madrid devant une...Le novillero Daniel Barbero a marqué les esprits pour sa présentation dans les arènes madrilènes de Las Ventas, étant ovationné à l'issue de son combat face au troisième après avoir échoué aux aciers.

Lire la suite : Madrid (01/09/2019) : Daniel Barbero se distingue pour sa présentation à Madrid devant une...

Carcassonne (01/09/2019) : Une oreille pour Maxime Solera...

Lire la suite : Carcassonne (01/09/2019) : Une oreille pour Maxime Solera...Le novillero Maxime Solera a coupé la seule oreille de la novillada de Miura qui clôturait ce dimanche soir la Feria de Carcassonne, une course dont le cartel s'est transformé en mano a mano après la blessure de Carlos Olsina ce samedi à Pedrajas de San Esteban (Valladolid).

Lire la suite : Carcassonne (01/09/2019) : Une oreille pour Maxime Solera...