• 1

Tombola Caritative CorridaFrance 2018...

Lire la suite : Tombola Caritative CorridaFrance 2018...Depuis 2010, le "Collectif CorridaFrance" organise une Tombola à caractère caritatif à l'initiative de son Parrain, le Maestro Juan Bautista, perpétuant ainsi deux caractéristiques essentielles qui fondent notre culture, la bienfaisance et la solidarité.

Lire la suite : Tombola Caritative CorridaFrance 2018...

La Peña Carlos Olsina fête « Los Reyes » à l'Hallégria...

Lire la suite : La Peña Carlos Olsina fête « Los Reyes » à l'Hallégria...Vendredi soir, une sympathique réunion s'est déroulée à l'Hallégria, restaurant des Halles de Béziers. A l'occasion de la présence du novillero Carlos Olsina dans sa ville, sa Peña organisait la fête des rois si importante en Espagne.

Lire la suite : La Peña Carlos Olsina fête « Los Reyes » à l'Hallégria...

Conférence avec Alberto Aguilar, le samedi 20 janvier à la Peña A Los Toros...

Lire la suite : Conférence avec Alberto Aguilar, le samedi 20 janvier à la Peña A Los Toros...La Peña A Los Toros vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année et vous transmet l'annonce de sa première conférence 2018.

Lire la suite : Conférence avec Alberto Aguilar, le samedi 20 janvier à la Peña A Los Toros...

Victorino Martín, grande nouveauté de la Feria de la Magdalena de Castellón...

Lire la suite : Victorino Martín, grande nouveauté de la Feria de la Magdalena de Castellón...La Feria de la Magdalena de Castellón 2018 proposera une corrida de toros de Victorino Martín en hommage au ganadero de Galapagar, décédé au mois d'octobre dernier. L'empresa Gestión Universal de Espectáculos S.L. a annoncé le retour de cette devise légendaire, après quatre années d'absence.

Lire la suite : Victorino Martín, grande nouveauté de la Feria de la Magdalena de Castellón...

Peto (06/01/2018) : Mano a mano historique...

Lire la suite : Peto (06/01/2018) : Mano a mano historique...Les matadores de toros Michelito Lagravère et Manolo Vanegas sont sortis a hombros des arènes de Peto (Yucatán) à l'issue d'une tarde historique qui a vu deux toros, sortis en 3ème et 4ème position, indultés.

Lire la suite : Peto (06/01/2018) : Mano a mano historique...

Juan Bautista retrouve le campo bravo colombien...

Lire la suite : Juan Bautista retrouve le campo bravo colombien...Dès son arrivée en Colombie, Juan Bautista a pu profiter du campo bravo dans l’élevage de Mondoñedo où il a été accueilli pour participer à une tienta et se familiariser avec l’altitude liée au pays.

Lire la suite : Juan Bautista retrouve le campo bravo colombien...

Rhône Afición : le programme de début d'Année...

Lire la suite : Rhône Afición : le programme de début d'Année...La journée portes ouvertes de l’école taurine Rhône Afición se déroulera le dimanche 11 février dans les arènes de Fourques sous le patronage d’Octavio Chacon.
Le matin, tienta de trois vaches par le maestro, Antoine Saroul et Tristan Espigue.

Lire la suite : Rhône Afición : le programme de début d'Année...

Le Centre Français de Tauromachie fête les Rois...

Lire la suite : Le Centre Français de Tauromachie fête les Rois...Journée "Portes Ouvertes" du C.F.T. : Pour bien débuter 2018, venez nous visiter, dans les arènes de Garons, le dimanche 14 janvier, dès 14 heures, pour notre journée "Portes Ouvertes".

Lire la suite : Le Centre Français de Tauromachie fête les Rois...

Annulation à Puente Piedra (Colombie)...

Lire la suite : Annulation à Puente Piedra (Colombie)...La corrida de ce samedi 6 janvier à Puente Piedra (Colombie), lors de laquelle devaient alterner Pepe Manrique, Juan Bautista, Sebastián Ritter face à des toros de Guachicono, a été annulée pour des raisons d'organisation et de politique locale...

Lire la suite : Annulation à Puente Piedra (Colombie)...

Manolo Vanegas s'est envolé pour le Mexique...

Lire la suite : Manolo Vanegas s'est envolé pour le Mexique...Le matador de toros Manolo Vanegas s'est envolé pour le Mexique où il effectuera sa réapparition ce samedi 6 janvier en Plaza de Peto.

Lire la suite : Manolo Vanegas s'est envolé pour le Mexique...