• 1

Saint Martin de Crau (07/04/2019 - tarde) : Deux oreilles pour la clôture...

Lire la suite : Saint Martin de Crau (07/04/2019 - tarde) : Deux oreilles pour la clôture...Le deuxième paseo de la journée s'est également déroulé sous le soleil... Le report de la première corrida de la feria se sera finalement révélé fort opportun et l'affluence une nouvelle fois au rendez-vous, avec une entrée similaire à celle de la matinale.

Lire la suite : Saint Martin de Crau (07/04/2019 - tarde) : Deux oreilles pour la clôture...

Madrid (07/04/2019) : Une ovation sous la pluie pour Miguel Maestro...

Lire la suite : Madrid (07/04/2019) : Une ovation sous la pluie pour Miguel Maestro...Le novillero Miguel Maestro a salué l'unique ovation d'une novillada de Sánchez Herrero qui présentait des options, lors d'une tarde pluvieuse et froide ce dimanche à Las Ventas.

Lire la suite : Madrid (07/04/2019) : Une ovation sous la pluie pour Miguel Maestro...

Annonce des ganaderias de la 35ème Semaine Culturelle et Taurine de Saint-Sever...

Lire la suite : Annonce des ganaderias de la 35ème Semaine Culturelle et Taurine de Saint-Sever...Pour fêter ses 40 ans, la Peña Jeune Aficion de St Sever a sélectionné les ganaderias de Sanchez Fabres pour le matin et Sanchez Ajona pour la novillada piquée de l'après midi a l'occasion de sa 35ème Semaine Culturelle et Taurine qui se déroulera du 02/11/19 au 11/11/19.

Lire la suite : Annonce des ganaderias de la 35ème Semaine Culturelle et Taurine de Saint-Sever...

Saint-Martin de Crau (07/04/2019 - matinale) : Corrida sans oreille mais pas sans intérêt...

Lire la suite : Saint-Martin de Crau (07/04/2019 - matinale) : Corrida sans oreille mais pas sans intérêt... Les organisateurs de la Única, contraints par la météo à un report de la première corrida de la feria en matinale de ce dimanche matin, avaient convié sur les gradins une bonne chambrée, le paseo étant même retardé de dix minutes pour permettre le desengorgement des guichets.

Lire la suite : Saint-Martin de Crau (07/04/2019 - matinale) : Corrida sans oreille mais pas sans intérêt...

Almería (06/04/2019) : Huit oreilles et une queue pour le festival caritatif contre le cancer...

Lire la suite : Almería (06/04/2019) : Huit oreilles et une queue pour le festival caritatif contre le cancer...Ce samedi 6 avril, Diego Ventura, Javier Conde, El Fandi, Sebastián Castella, Ginés Marín et le novillero José Cabrera combattaient des novillos de Enrique Ponce et de Viuda de Francisco Amián dans les arènes d'Almería à l'occasion d'un festival caritatif au bénéfice de l'"Asociación Española Contra el Cáncer" (AEEC).

Lire la suite : Almería (06/04/2019) : Huit oreilles et une queue pour le festival caritatif contre le cancer...

Journée taurine des Fêtes de Saint-Perdon...

Lire la suite : Journée taurine des Fêtes de Saint-Perdon...Dix ans que les arènes du Plumaçon accueillent la novillada des fêtes de Saint Perdon depuis que le bourg de la banlieue montoise est devenu sans ruedo fixe après l’incendie des arènes locales.

Lire la suite : Journée taurine des Fêtes de Saint-Perdon...

Mugron : Présentation de Jean-Baptiste Lucq...

Lire la suite : Mugron : Présentation de Jean-Baptiste Lucq...Interview de Jean-Baptiste Lucq avant ses débuts en novillada non piquée chez lui à Mugron le lundi 22 Avril à 11h en compagnie de Niño Julian face à des erales de Alma Serena.

Lire la suite : Mugron : Présentation de Jean-Baptiste Lucq...

Retour des Concha y Sierra en Espagne

Lire la suite : Retour des Concha y Sierra en EspagneSix ans après leur dernière apparition en Espagne, les taureaux de Concha y Sierra feront leur retour dans une arène de première catégorie le 23 avril prochain, dans les arènes de Zaragoza.

Lire la suite : Retour des Concha y Sierra en Espagne