• 1

Juan Bautista triomphateur de la temporada 2017 dans le Sud-Est...

Lire la suite : Juan Bautista triomphateur de la temporada 2017 dans le Sud-Est...L’Association des Critiques Taurins de France a déclaré Juan Bautista comme étant le Matador de Toros triomphateur de la saison taurine française 2017 dans le Sud-est.

Lire la suite : Juan Bautista triomphateur de la temporada 2017 dans le Sud-Est...

Les amis d’El Adoureño fêtent avec lui son « Zapato de oro »...

Lire la suite : Les amis d’El Adoureño fêtent avec lui son « Zapato de oro »...Les amis d’El Adoureño fêtent avec lui son « Zapato de oro », chez lui, à Nogaro – Hôtel-Restaurant Solenca, Vendredi 1er décembre 2017.

Lire la suite : Les amis d’El Adoureño fêtent avec lui son « Zapato de oro »...

Soirée du 30 novembre au Ruedo...

Lire la suite : Soirée du 30 novembre au Ruedo...Pour Francisco José Ureña Valero, né à Lorca, province de Murcie, le 26 décembre 1982, rien ne fut un sentier de pétales de roses. Plutôt les piquants.

Lire la suite : Soirée du 30 novembre au Ruedo...

Peña Taurine des Graves... Fiesta campéra de Rion des Landes...

Lire la suite : Peña Taurine des Graves... Fiesta campéra de Rion des Landes...La Peña Taurine des Graves se déplace à Rion des Landes le Dimanche 19 Novembre pour assister à la Fiesta Campera 2017.

Lire la suite : Peña Taurine des Graves... Fiesta campéra de Rion des Landes...

Manizales 2018 : Deux français à l'affiche de la Feria...

Lire la suite : Manizales 2018 : Deux français à l'affiche de la Feria...La cité colombienne de Manizales a officialisé les carteles de sa feria qui se déroulera entre le 7 et le 13 janvier 2018 et qui sera conclu par le cartel étoile du cycle, un mano a mano entre Enrique Ponce et El Juli.

Lire la suite : Manizales 2018 : Deux français à l'affiche de la Feria...

Aguascalientes (04/11/2017) : Castella par la Puerta Grande...

Lire la suite : Aguascalientes (04/11/2017) : Castella par la Puerta Grande...Le matador de toros français Sebastián Castella est sorti a hombros des arènes d'Aguascalientes après avoir coupé les deux oreilles du toro de Teófilo Gómez sorti en septième position, qu'il a offert.

Lire la suite : Aguascalientes (04/11/2017) : Castella par la Puerta Grande...

Cantillana (04/11/2017) : García Navarrete et Llaguno a hombros à l'issue de la novillada qui met fin à la temporada sevillana...

Lire la suite : Cantillana (04/11/2017) : García Navarrete et Llaguno a hombros à l'issue de la novillada qui met...C'est un total de sept oreilles qui a été coupé lors du mano a mano qui clôturait ce samedi 4 novembre la temporada taurina dans la province de sevilla, et lors duquel Juan Pedro Llaguno effectuait ses débuts en novillada piquée.

Lire la suite : Cantillana (04/11/2017) : García Navarrete et Llaguno a hombros à l'issue de la novillada qui met...

Roca Rey accueilli à hombros à Lima...

Lire la suite : Roca Rey accueilli à hombros à Lima...Le matador de toros Andrés Roca rey, arrivé par un vol commercial depuis México, a été accueilli par un groupe d'aficionados enthousiates à l'Aeropuerto Jorge Chávez de Lima aux cris de "Perú, Perú".

Lire la suite : Roca Rey accueilli à hombros à Lima...

Andy Cartagena conclut la première partie de sa temporada au Mexique...

Lire la suite : Andy Cartagena conclut la première partie de sa temporada au Mexique...Ce vendredi soir, le rejoneador espagnol Andy Cartagena a quitté le Mexique pour rejoindre l'Espagne après avoir conclu la première partie de sa temporada Sud-Américaine par un triomphe à l'issue de la corrida de Día de Muertos à Morelia, Michoacán, lors de laquelle il a coupé deux oreilles.

Lire la suite : Andy Cartagena conclut la première partie de sa temporada au Mexique...

Festival caritatif à El Castillo de Las Guardas...

Lire la suite :  Festival caritatif à El Castillo de Las Guardas...Le village sevillan de El Castillo de Las Guardas, accueillera le samedi 18 novembre prochain, un "Festival mixte" qui débutera à 17 heures.

Lire la suite : Festival caritatif à El Castillo de Las Guardas...