• 1

Zaragoza (08/10/2018) : Oreilles pour Alberto Álvarez et Imanol Sánchez lors de la Corrida Aragonaise marquée par les adieux de Ricardo Torres...

Lire la suite : Zaragoza (08/10/2018) : Oreilles pour Alberto Álvarez et Imanol Sánchez lors de la Corrida...Les matadores de toros Alberto Álvarez et Imanol Sánchez ont coupé une oreille chacun aux deux meilleurs exemplaires d'un encierro de la Ganaderia El Pilar, lors de la corrida Aragonaise de la Feria del Pilar 2018.

Lire la suite : Zaragoza (08/10/2018) : Oreilles pour Alberto Álvarez et Imanol Sánchez lors de la Corrida...

Précisions sur la Journée taurine de l'aficion à Rodilhan

Lire la suite : Précisions sur la Journée taurine de l'aficion à RodilhanAmis aficionados, la journée taurine de l'Aficion du CTPR Toros y Caridad de Rodilhan approche à grands pas et nous tenions à vous apporter quelques précisions d'usage.

Lire la suite : Précisions sur la Journée taurine de l'aficion à Rodilhan

Andy Cartagena débutera sa campagne mexicaine le 20 octobre...

Lire la suite : Andy Cartagena débutera sa campagne mexicaine le 20 octobre...Le rejoneador espagnol Andy Cartagena débutera sa campagne mexicaine le samedi 20 octobre prochain. La première région du Pays Aztéque qu'il visitera sera celle du Sud-Est où, la première fin de semaine de sa campagne 2018-2019, il toréera dans l'Etat du Yucatán, et en l'occurence le samedi dans les arènes de Valladolid (20 octobre) et le dimanche (21 octobre) à Mérida.

Lire la suite : Andy Cartagena débutera sa campagne mexicaine le 20 octobre...

Valencia (07/10/2018) : Une oreille pour Jesús Chover...

Lire la suite : Valencia (07/10/2018) : Une oreille pour Jesús Chover...Le novillero Jesús Chover a coupé l'unique oreille de la tarde à l'exemplaire de Los Maños sorti en quatrième position ce dimanche en Plaza de Toros de Valencia, à l'occasion de la deuxième course des Fêtes de la Comunidad Valenciana.

Lire la suite : Valencia (07/10/2018) : Une oreille pour Jesús Chover...

Madrid (07/10/2018) : Puerta Grande à la torería de Diego Urdiales avec trois oreilles...

Lire la suite : Madrid (07/10/2018) : Puerta Grande à la torería de Diego Urdiales avec trois oreilles...Le matador de toros Diego Urdiales a ouvert la Puerta Grande des Arènes de Las Ventas, après avoir coupé trois oreilles de ses deux adversaires de Fuente Ymbro lors de la corrida de clôture de la Feria de Otoño à Madrid.

Lire la suite : Madrid (07/10/2018) : Puerta Grande à la torería de Diego Urdiales avec trois oreilles...

Zaragoza (07/10/2018) : Puerta Grande pour Diego Ventura...

Lire la suite : Zaragoza (07/10/2018) : Puerta Grande pour Diego Ventura...Le rejoneador Diego Ventura a survolé la corrida de rejon de la Feria del Pilar de ce dimanche das les arènes de Zaragoza, en coupant quatre oreilles de ses deux adversaires de la ganaderia Ángel Sánchez y Sánchez.

Lire la suite : Zaragoza (07/10/2018) : Puerta Grande pour Diego Ventura...

Valverde fête la fin de saison au campo...

Lire la suite : Valverde fête la fin de saison au campo...Autour des arènes de tienta de Coste-Haute se sont réunies plus de 100 personnes, samedi 6 octobre, pour fêter la fin de saison des élevages de Valverde et de Concha y Sierra.

Lire la suite : Valverde fête la fin de saison au campo...

Justo Polo Ramos, invité de la Peña Cayetano...

Lire la suite : Justo Polo Ramos, invité de la Peña Cayetano...La Peña Cayetano organise une soirée conférence à la thématique particulière, puisque nous recevrons pour la première fois un représentant de l’État Espagnol ou de l’autorité :

Lire la suite : Justo Polo Ramos, invité de la Peña Cayetano...

Tombola de la Feria d'Alès 2018...

Les billets gagnants tombola 2018 de la Feria d'Alès sont :

Lire la suite : Tombola de la Feria d'Alès 2018...

Bouillargues (06/10/2018) : Solalito et "Malandrin" , de Yonnet, à l'honneur...

Lire la suite : Bouillargues (06/10/2018) : Solalito et À nouveau une très belle entrée pour cette traditionnelle Novillada sans picador française de fin de saison dans les arènes de Bouillargues. Le paseo à même dû être retardé de quelques minutes pour cause d'affluence à la taquilla... 

Lire la suite : Bouillargues (06/10/2018) : Solalito et "Malandrin" , de Yonnet, à l'honneur...

Zaragoza (06/10/2018) : Álvaro Lorenzo a hombros ; une oreille pour Garrido et les adieux de Juan Bautista à l'Aficion Espagnole...

Lire la suite : Zaragoza (06/10/2018) :  Álvaro Lorenzo a hombros ; une oreille pour Garrido et les adieux de...Il était dit que le toro de la ganaderia Montalvo "Destentado", portant le n°20, colorado et d'un poids de 556 kgs serait le dernier que Juan Bautista aurait à affronter dans une arène espagnole.

Lire la suite : Zaragoza (06/10/2018) : Álvaro Lorenzo a hombros ; une oreille pour Garrido et les adieux de...