• 1

Dorian Canton prend son alternative à Bayonne...

Lire la suite : Dorian Canton prend son alternative à Bayonne...Après une saison 2018 fort remarquée en tant que novillero, la jeune promesse française de la tauromachie a décidé de prendre l'alternative dans son département, à Bayonne.

Lire la suite : Dorian Canton prend son alternative à Bayonne...

"Je ne me sens bien, au fond, que dans des lieux où je ne suis pas à ma place" : Restitution publique à Dax...

Lire la suite : Le 5 septembre prochain à 19 h 30, sera créée au théâtre d’Arles la pièce "Je ne me sens bien, au fond, que dans des lieux où je ne suis pas à ma place", adaptée, mise en scène et jouée par Arnaud Agnel à partir du livre d’Yves Charnet « Lettres à Juan Bautista » (Editions la Table Ronde).

Lire la suite : "Je ne me sens bien, au fond, que dans des lieux où je ne suis pas à ma place" : Restitution...

Garlin (14/04/2019 - tarde) : lleno de No Hay Billetes...

Lire la suite : Garlin (14/04/2019 - tarde) : lleno de No Hay Billetes...Au-delà du résultat artistique de cette 18ème édition de la Novillada de Printemps, la septième consécutive avec du bétail de Pedraza de Yeltès on se souviendra du lleno de No Hay Billetes enregistré au guichet de la placita béarnaise.

Lire la suite : Garlin (14/04/2019 - tarde) : lleno de No Hay Billetes...

Madrid (14/04/2019) : Octavio Chacón confirme son statut ; Fernando Robleño perd une possible oreille à l'épée...

Lire la suite : Madrid (14/04/2019) : Octavio Chacón confirme son statut ; Fernando Robleño perd une possible...Le matador de toros Octavio Chacón a une nouvelle fois démontré l'étendue de ses dispositions de lidiador en cette première corrida de toros de l'année dans les arènes de Las Ventas.

Lire la suite : Madrid (14/04/2019) : Octavio Chacón confirme son statut ; Fernando Robleño perd une possible...

Les novillos pour Arles - Pâques 2019 : Six pour six, la richesse des terroirs...

Lire la suite : Les novillos pour Arles - Pâques 2019 :  Six pour six, la richesse des terroirs...Comment mieux montrer la richesse de la tauromachie française qu’en permettant à six espoirs gardois, catalans, landais et provençaux, dont un débutera avec picadors, d’affronter six ganaderias des Bouches-du -Rhône, de l’Hérault et de Gascogne, dont quatre se présenteront à Arles à ce niveau ?

Lire la suite : Les novillos pour Arles - Pâques 2019 : Six pour six, la richesse des terroirs...

Feria de Pâques : Les toros sont aux corrales...

Lire la suite : Feria de Pâques : Les toros sont aux corrales...Ce dimanche matin avait lieu la traditionnelle inauguration de l'Espace-Toro des Arènes d'Arles, annonciatrice d'une semaine de festivités et d'animations gratuites aux corrales de la route de Sonnailler.

Lire la suite : Feria de Pâques : Les toros sont aux corrales...

Garlin (14/04/2019 - matinale) : Une bonne dose de caste dès le matin...

Lire la suite : Garlin (14/04/2019 - matinale) : Une bonne dose de caste dès le matin...Il y a des jours où tout semble aller pour le mieux dès que le jour se lève et qui regonflent le moral d'un aficionado. Tout d'abord , il est réconfortant de voir les gradins des arènes quasi pleins pour la fiesta campera de l'Opportunité qui commence la journée taurine de Garlin.

Lire la suite : Garlin (14/04/2019 - matinale) : Une bonne dose de caste dès le matin...

"Solalito" domine le troisième tentadero de qualification de Villaseca de la Sagra...

Lire la suite : Le novillero français “Solalito” a dominé le troisième tentadero de qualification du “VIème certamen Alfarero de Plata” qui s'est déroulé ce samedi 13 avril dans les arènes “La Sagra” de Villaseca de la Sagra.

Lire la suite : "Solalito" domine le troisième tentadero de qualification de Villaseca de la Sagra...

Le sorteo de la première corrida de la temporada à Las Ventas...

Lire la suite : Le sorteo de la première corrida de la temporada à Las Ventas...Encierro complet de Victorino Martín pour la première corrida de toros de la temporada dans les arènes de Las Ventas.

Lire la suite : Le sorteo de la première corrida de la temporada à Las Ventas...

Bocairent (13/04/2019) : Le plein sur les gradins et six oreilles pour le festival caritatif...

Lire la suite : Bocairent (13/04/2019) : Le plein sur les gradins et six oreilles pour le festival caritatif...Bocairent a de nouveau répondu présent et a revendiqué sa qualité de grand bastion de la Liberté pour les aficionados taurins dans une zone du Levant attaquée et menacée par les politiques anti-taurines.

Lire la suite : Bocairent (13/04/2019) : Le plein sur les gradins et six oreilles pour le festival caritatif...

Cehegín (13/04/2019) : Jose Maria Manzanares et Roca Rey a hombros...

Lire la suite : Cehegín (13/04/2019) : Jose Maria Manzanares et Roca Rey a hombros...Le matador de toros Andrés Roca Rey a été le triomphateur maximum de la tarde de ce samedi 13 avril dans les arènes de Cehegín (Murcia), lors de laquelle il a coupé quatre oreilles et une queue à ses adversaires de Núñez del Cuvillo.

Lire la suite : Cehegín (13/04/2019) : Jose Maria Manzanares et Roca Rey a hombros...