• 1

Valladolid (30/11/2018) : Deux oreilles pour Andy Cartagena...

Lire la suite : Valladolid (30/11/2018) : Deux oreilles pour Andy Cartagena...Le rejoneador Andy Cartagena se présentait ce vendredi dans un des lieux les plus beaux de la péninsule de Yucatán, au Sud-Est de México, Valladolid, où, à la fin de la corrida nocturne il a obtenu une sortie à hombros après avoir coupé deux oreilles au premier toro de son lot de la ganadería Puerta Grande.

Lire la suite : Valladolid (30/11/2018) : Deux oreilles pour Andy Cartagena...

Solalito en finale du Bolsin d'El Bosque...

Lire la suite : Solalito en finale du Bolsin d'El Bosque...Le novillero Solalito s'est qualifié pour la finale du Bolsin d'El Bosque (Andalucia), qui se déroulera ce jeudi 6 décembre à 16 heures 30.

Lire la suite : Solalito en finale du Bolsin d'El Bosque...

17éme Soirée "Marisco y vinos"...

Lire la suite : 17éme Soirée Ce samedi 1er décembre, organisée par le club taurin La Querencia de Saint Gilles au Club House d’Espeyran, la Soirée '' Aficion , Coquillages y Vinos ''.

Lire la suite : 17éme Soirée "Marisco y vinos"...

Juan Bautista : "Si un de mes enfants veut être torero et est convaincu, je l'aiderai"...

Lire la suite : Juan Bautista : La quatrième et dernière conférence du cycle organisé par l'empresa Circuitos Taurinos y Tauroejea 2009 durant le mois de novembre dans la Plaza de toros de Zaragoza, avait pour invité le matador de toros français Juan Bautista, qui a fait ses adieux aux ruedos espagnols lors de la dernière Feria del Pilar.

Lire la suite : Juan Bautista : "Si un de mes enfants veut être torero et est convaincu, je l'aiderai"...

Un nouvel apoderado pour El Rafi...

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour El Rafi...Alberto García, Directeur Général de Tauroemoción, sera le nouvel apoderado du novillero Raphaël Raucoule “El Rafi”.

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour El Rafi...

Maxime Solera : saison 2019...

Lire la suite : Maxime Solera : saison 2019...Je tiens à informer tout le monde à nouveau que cette saison 2019, sera très importante pour nous car elle débutera très tôt outre-Atlantique, dès Janvier au Mexique, puis un retour en Mars pour une saison européenne pour laquelle je suis plus motivé que jamais afin de compter parmi les meilleurs novilleros avec picadors du circuit.

Lire la suite : Maxime Solera : saison 2019...

Carlos Olsina poursuit sa préparation mexicaine...

Lire la suite : Carlos Olsina poursuit sa préparation mexicaine...C'est avec beaucoup d'envie que Charles entame sa troisième semaine au Mexique.

Lire la suite : Carlos Olsina poursuit sa préparation mexicaine...

Communiqué du CTPR "Toros Y Fiesta" de Milhaud...

Lire la suite : Communiqué du CTPR Le Jeudi 29 Novembre 2018 le CTPR Toros y Fiesta devait organiser une soirée conférence avec la présence de Tibo Garcia novillero, Pascal Mailhan ganadero, Philippe Heyral de la cavalerie Heyral.

Lire la suite : Communiqué du CTPR "Toros Y Fiesta" de Milhaud...