• 1

Communiqué de la Peña Thomas Dufau...

La Peña Thomas Dufau organise le samedi 21 octobre 2017 à Maurrin (Landes), une journée festive de fin de temporada.

Lire la suite : Communiqué de la Peña Thomas Dufau...

Substitution de Antonio Ferrera pour la Feria de San Mateo 2017 de Logroño...

Lire la suite : Substitution de Antonio Ferrera pour la Feria de San Mateo 2017 de Logroño...Suite à sa récente blessure, le matador de toros Antonio Ferrera ne pourra combattre la corrida de toros annoncée le 20 septembre prochain. Il sera remplacé par le matador de toros José Garrido.

Lire la suite : Substitution de Antonio Ferrera pour la Feria de San Mateo 2017 de Logroño...

Madrid : Le nombre d'abonnés pour la Feria de Otoño a augmenté par rapport à 2016...

Lire la suite : Madrid : Le nombre d'abonnés pour la Feria de Otoño a augmenté par rapport à 2016...Le 17 septembre se terminait la période de vente des abonnements pour la Feria de Otoño 2017 en plaza de toros de Las Ventas, avec un total de 15.651 abonnements vendus, ce qui suppose une augmentation par rapport à la même période l'an passé puisqu'il s'en était vendus 15.459.

Lire la suite : Madrid : Le nombre d'abonnés pour la Feria de Otoño a augmenté par rapport à 2016...

"Finito de Córdoba", "El Cordobés" et Paco Ureña cl^^otureront la temporada cordouane en Plaza de Toros de Montoro...

Lire la suite : L'empresa Grupo Vientobravo, gestionnaire de la Plaza de Toros de Montoro (Córdoba), a confectionné une corrida de toros attractive qui marquera la clôture de la temporada taurine de la province de Córdoba, le 7 octobre prochain.

Lire la suite : "Finito de Córdoba", "El Cordobés" et Paco Ureña cl^^otureront la temporada cordouane en Plaza de...

Juan Bautista a reçu deux nouveaux Prix au Musée des Cultures Taurines...

Lire la suite : Juan Bautista a reçu deux nouveaux Prix au Musée des Cultures Taurines...Ce dimanche 17 septembre à 16 heures, le matador de toros Juan Bautista était reçu au Musée des Cultures Taurines de Nîmes pour y recevoir deux Trophées supplémentaires :

Lire la suite : Juan Bautista a reçu deux nouveaux Prix au Musée des Cultures Taurines...

Le Brindis à la Ville de Nîmes, par Eric Dupont Moretti...

Lire la suite : Le Brindis à la Ville de Nîmes, par Eric Dupont Moretti...Eric Dupond-Moretti est venu à Nîmes, à l’invitation des avocats du diable, vendredi matin prononcer son « Brindis ».

Lire la suite : Le Brindis à la Ville de Nîmes, par Eric Dupont Moretti...

Prix des Vendanges 2017 - Les Jeunes Aficionados Nîmois...

Lire la suite : Prix des Vendanges 2017 - Les Jeunes Aficionados Nîmois...Comme à leur habitude, les Jeunes Aficionados Nîmois remettent leurs prix taurins de la Féria des Vendanges 2017.

Lire la suite : Prix des Vendanges 2017 - Les Jeunes Aficionados Nîmois...

La Peña Taurine des Graves chez Casanueva...

Lire la suite : La Peña Taurine des Graves chez Casanueva...On n'a pas tous les jours 20 ans...C'est pourquoi la Peña a décidé d'organiser une journée toros afin de réunir les aficionados Brèdois et Bordelais chez nos amis José et Guillaume Bats.

Lire la suite : La Peña Taurine des Graves chez Casanueva...

Madrid (17/09/2017) : La seule vuelta du deuxième desafío ganadero à Gómez del Pilar...

Lire la suite : Madrid (17/09/2017) : La seule vuelta du deuxième desafío ganadero à Gómez del Pilar...Le matador de toros Gómez del Pilar a effectué une vuelta al ruedo lors du deuxième Desafío Ganadero après sa lidia d'un toro de Palha qui a été ovationné lors de son arrastre.

Lire la suite : Madrid (17/09/2017) : La seule vuelta du deuxième desafío ganadero à Gómez del Pilar...

Nîmes (17/09/2017 - tarde) : L'épée prive Ureña de l'oreille du courage pour la corrida de clôture des Vendanges 2017...

Lire la suite : Nîmes (17/09/2017 - tarde) : L'épée prive Ureña de l'oreille du courage pour la corrida de...A voir le visage marqué par l'effort et ravagé par la déception de Paco Ureña à l'issue de son combat face au quatrième Fuente Ymbro du jour, on mesurait combien son engagement avait été exceptionnel face à cet adversaire ultra exigeant, duquel on aurait facilement compris qu'il se débarrasse plus rapidement, comme l'avait fait auparavant son camarade de cartel Joselito Adame du deuxième de l'envoi.

Lire la suite : Nîmes (17/09/2017 - tarde) : L'épée prive Ureña de l'oreille du courage pour la corrida de...