L'empresa Grupo Vientobravo annonce la nouvelle date à laquelle aura lieu la réapparition de Julio Benítez "El Cordobés" en Plaza de Toros de Andújar (Jaén).
Les Jeunes Aficionados Nîmois & la Pena de Los Sol "Solalito" organisent un grand quizz taurin !
Lire la suite : Grand quizz taurin ! Ce vendredi à la bodega...
Vous trouverez ci-joint l'annonce des Club Taurin Palmas Y Pitos - Nîmes et des Amis de Toros au sujet de leur journée campera au profit de la Maison d'Enfants Samuel Vincent à la Ganadera Barcelo à Quissac le samedi 05 mai prochain.
Lire la suite : Journée campera à la Ganaderia Barcelo, le 5 mai 2018...
Après avoir appris de son père Joaquin, créateur d’un encaste original, le passionnant et exigeant métier d’éleveur de toros de combat, puis participé directement à la gestion de la ganaderia familiale de Nuñez del Cuvillo dans ses heures de gloire, de difficultés et de retour au tout premier plan, de "Idilico" à "Lanudo" en passant par "Arrojado" ou "Esparraguerro", il a récemment fait le choix de créer son propre élevage.
Lire la suite : Alvaro Nuñez Benjumea, invité du Club Taurin de Paris...
Le matador de toros José María Manzanares a servi une grande faena au bon Núñez del Cuvillo sorti en deuxième position, auquel il a coupé les deux oreilles.
Rendez-vous les 21 et 22 avril prochain pour la tienta de sélection et les demi-finales du Grand Bolsín Taurin !
Lire la suite : Week-end traditions pour Nîmes-Métropole, avec l'ouverture du Grand Bolsin Taurin...
Vous trouverez ci-contre l’affiche du Café-Toro de samedi 21 avril 2018.
La deuxième édition du Trophée Sébastien Castella se déroulera à Bellegarde le dimanche 26 août à 18h.
Lire la suite : Grande tienta et sa tertulia gratuite à Codognan....
Comme vous le savez, le quota d'accréditations "contre-piste" pour la Féria d'Istres a été considérablement revu à la baisse pour des raisons de sécurité.
Lire la suite : Feria d'Istres : Info presse et professionnels...
Le matador de toros El Juli a ouvert la cinquième Puerta del Principe de sa carrière avec un total de quatre oreilles, dont deux symboliques après la grâce du cinquième toro de la tarde, le n°35 de Garcigrande baptisé "Orgullito" qu'il a brindé à son éleveur Justo Hernández, celui-ci ayant perdu son père, fondateur de la ganaderia au mois de février dernier.