• 1

Nouveautés pour la Cocarde d'Or 2019...

Lire la suite : Nouveautés pour la Cocarde d'Or 2019...Pour l'édition 2019 de la Cocarde d'Or, ce lundi 1er juillet, la règle du jeu remise au goût du jour par Luc Jalabert en 2011, pour les 80 ans de la course phare du calendrier arlésien reste la même...

Lire la suite : Nouveautés pour la Cocarde d'Or 2019...

"La Golosina", nouvel élevage de Juan Bautista...

Lire la suite : Le matador et empresario a acquis des vaches de La Quinta et forme ainsi en France un nouveau fer qui résidera sur la propriété familiale de La Chassagne.

Lire la suite : "La Golosina", nouvel élevage de Juan Bautista...

Toledo (20/06/2019 : El Juli et Álvaro Lorenzo a hombros...

Lire la suite : Toledo (20/06/2019 : El Juli et Álvaro Lorenzo a hombros...Les matadores de toros El Juli et Álvaro Lorenzo sont sortis en triomphe des arènes de Tolède à l'issue de la "Corrida extraordinaria por la Fiesta del Corpus Christi" lors de laquelle ils ont coupé chacun trois oreilles à de bons toros de Alcurrucén.

Lire la suite : Toledo (20/06/2019 : El Juli et Álvaro Lorenzo a hombros...

Granada (20/06/2019) : José Garrido a hombros...

Lire la suite : Granada (20/06/2019) :  José Garrido a hombros...Le matador de toros José Garrido est sorti en triomphe des arènes de Granada après avoir coupé les deux oreilles de son second toro de Núñez de Tarifa, devenant ainsi le premier triomphateur de la Feria del Corpus 2019.

Lire la suite : Granada (20/06/2019) : José Garrido a hombros...

Ce week-end, c'est la corrida de la Romeria à Mauguio ...

Lire la suite : Ce week-end, c'est  la corrida de la Romeria à Mauguio ...Après le mano a mano triomphal de 2018, et l'indulto d' "Opulento", les toros français de la ganaderia des frères Gallon reviennent à Mauguio pour la corrida de la Romeria, lors de laquelle ils seront combattus par une terna composée de deux matadors espagnols : Antonio Nazaré et Damian Castaño joints au français El Adoureño.

Lire la suite : Ce week-end, c'est la corrida de la Romeria à Mauguio ...

Cristobal Reyes débute sa Temporada 2019 à Boujan ! ...

Lire la suite : Cristobal Reyes débute sa Temporada 2019 à Boujan ! ...Cristobal Reyes débute sa Temporada 2019 à l’occasion de la Féria de Boujan. Engagé au cartel de la novillada de Veiga Texeira, le novillero de Jerez de la Frontera entamera une série de 4 contrats en France.

Lire la suite : Cristobal Reyes débute sa Temporada 2019 à Boujan ! ...

Castelnau Rivière Basse : Novillada concours 2019...

Lire la suite : Castelnau Rivière Basse : Novillada concours 2019...La novillada concours d’élevages de Castelnau Rivière Basse se déroulera le 7 juillet.

Lire la suite : Castelnau Rivière Basse : Novillada concours 2019...

Fiesta Campera avec Jose Antonio Valencia ...

Lire la suite : Fiesta Campera avec Jose Antonio Valencia ...Dans le cadre de la préparation du novillero Jose Antonio Valencia pour ses débuts en novillada piquée à Beaucaire, une Fiesta Campera est organisée dans le magnifique cadre du Mas des Hourtes, au Cailar, à la manade Agnel avec sa placita et sa salle.

Lire la suite : Fiesta Campera avec Jose Antonio Valencia ...

Arènes d'Arles : Une nouvelle procédure de délégation de service public des arènes d'Arles va être lancée...

Lire la suite : Arènes d'Arles : Une nouvelle procédure de délégation de service public des arènes d'Arles va...Comme annoncé dans la presse régionale ces derniers jours, le dernier appel d’offres pour la gestion des arènes d’Arles, remporté par la société "Ludi Arles Organisation" de Lola et Jean-Baptiste Jalabert, associés à Alain Lartigue et François Cordier, pour les quatre années à venir, a été annulé par le Tribunal Administratif de Marseille au motif que le cahier des charges ne respectait pas le principe de libre concurrence.

Lire la suite : Arènes d'Arles : Une nouvelle procédure de délégation de service public des arènes d'Arles va...

Que Bueno es Istres !...

Lire la suite : Que Bueno es Istres !... Que se passe t-il au Palio? Le taux de réussite artistique de la Feria d'Istres depuis 2007 est au dessus de la normale.

Lire la suite : Que Bueno es Istres !...