• 1

Grande Capea ce jeudi à Fos sur Mer!...

Lire la suite : Grande Capea ce jeudi à Fos sur Mer!...Ce Jeudi à 21 heures, dans les arènes de Fos sur Mer, l'Aficion Taurine Fosséenne organise en collaboration avec le Centre de Tauromachie de Nîmes/Catalogne une Grande Capea.

Lire la suite : Grande Capea ce jeudi à Fos sur Mer!...

El Azabache, Vincent Perez et Jose Antonio Valencia triomphent à Raphèle !...

Les arènes de Raphèle-les-Arles ouvraient leurs portes à une novillada sans picador organisée par l'ACCM. À cette occasion, le petit village célébrait le retour des novilladas après 30 ans d'arrêt.

Lire la suite : El Azabache, Vincent Perez et Jose Antonio Valencia triomphent à Raphèle !...

Cartel de la Feria de Ronda, avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : Cartel de la Feria de Ronda, avec Andalucia Aficion...Andalucia Aficion vous propose hôtel, visite Ganaderia, Abonnement corrida et dîner caseta pour cette Feria de Ronda 2017.

Lire la suite : Cartel de la Feria de Ronda, avec Andalucia Aficion...

Soustons : Présentation de la Grande Novillada des Fêtes...

Soustons présente sa Grande Novillada des Fêtes, qui se déroulera le dimanche 6 août 2017, à 18 heures.

Lire la suite : Soustons : Présentation de la Grande Novillada des Fêtes...

Valencia (16/07/2017) : Ramón Serrano coupe deux oreilles, dernier triomphateur du 1er Certamen de Escuelas Taurinas...

Lire la suite : Valencia (16/07/2017) : Ramón Serrano coupe deux oreilles, dernier triomphateur du 1er Certamen...La troisième et dernière clase práctica du Ier Certamen de Escuelas Taurinas de la Feria de Julio s'est déroulée ce dimanche avec un Lleno sur les tendidos à l'ombre, avec une entrée estuimée à une demi-plaza de Valencia pour apporter son soutien au futur de la tauromachie.

Lire la suite : Valencia (16/07/2017) : Ramón Serrano coupe deux oreilles, dernier triomphateur du 1er Certamen...

Céret (16/07/2017) : A Aguilar le triomphe et à "Sevillano" la vuelta...

Lire la suite : Céret (16/07/2017) : A Aguilar le triomphe et à Débutée dans les conditions que l'on connaît par la désormais tristement polémique corrida de Miura du trentième Anniversaire, l'édition 2017 de "Céret de Toros" s'est achevée sur un triomphe, avec un lot important de Don José Escolar Gil dont le dernier exemplaire, "Sevillano", a été honoré d'une vuelta al ruedo posthume après avoir laissé une oreille entre les mains d'Alberto Aguilar.

Lire la suite : Céret (16/07/2017) : A Aguilar le triomphe et à "Sevillano" la vuelta...

Mont-de-Marsan : Antonio Ferrera remplace Curro Díaz...

Lire la suite : Mont-de-Marsan : Antonio Ferrera remplace Curro Díaz...La Commission Taurine de Mont de Marsan a annoncé que Antonio Ferrera substituerait Curro Díaz ce mercredi 19 juillet en ouverture de la Feria de la Madeleine, suite à la blessure de ce dernier hier en plaza de Manzanares (Ciudad Real).

Lire la suite : Mont-de-Marsan : Antonio Ferrera remplace Curro Díaz...

Décès du Président du Club Taurin Pedro Romero, de Mont-de-Marsan...

Lire la suite : Décès du Président du Club Taurin Pedro Romero, de Mont-de-Marsan...C'est avec tristesse que nous vous informons du décès de Jean-Pierre Saint Guirons, 73 ans, président du club taurin Pedro Romero de Mont-de-Marsan et membre de la commission taurine.

Lire la suite : Décès du Président du Club Taurin Pedro Romero, de Mont-de-Marsan...

Saint Gilles: ouverture de la taquilla...

Lire la suite : Saint Gilles: ouverture de la taquilla...La feria de la pêche et de l'abricot de Saint-Gilles se déroulera du 17 au 20 Août 2017.

Lire la suite : Saint Gilles: ouverture de la taquilla...

Madrid (15/07/2017) : Le meilleur pour Adrien Salenc sous la chaleur de Madrid...

Lire la suite : Madrid (15/07/2017) : Le meilleur pour Adrien Salenc sous la chaleur de Madrid...A un jour près le paseo aurait pu se conclure par un feu d'artifice façon fête nationale. Deux français au même cartel madrilène, c'est suffisamment rare pour saluer Tibo et Adrien nos deux représentants du jour.

Lire la suite : Madrid (15/07/2017) : Le meilleur pour Adrien Salenc sous la chaleur de Madrid...

Céret (15/07/2017 - tarde) : Sánchez Vara, unique vuelta d'une dure corrida de Saltillo...

Lire la suite : Céret (15/07/2017 - tarde) : Sánchez Vara, unique vuelta d'une dure corrida de Saltillo...C'est peu dire que d'affirmer que les toros de Saltillo combattus ce samedi soir à Céret ont chèrement vendu leur peau. Très bien présentés, forts, lourds et supérieurement armés, ils ont tous présenté leurs lots de difficultés et ont fait vivre près de trois heures d'angoisse aux aficionados qui remplissaient quasiment complètement le coso cérétan.

Lire la suite : Céret (15/07/2017 - tarde) : Sánchez Vara, unique vuelta d'une dure corrida de Saltillo...