• 1

Sevilla (19/04/2018) : Le meilleur pour El Juli...

Lire la suite : Sevilla (19/04/2018) : Le meilleur pour El Juli...Le matador de toros El Juli a effectué l'unique vuelta al ruedo d'une corrida plombée par le peu de jeu offert par les toros de Jandilla et Vegahermosa.

Lire la suite : Sevilla (19/04/2018) : Le meilleur pour El Juli...

Les toros pour 2018 à Bayonne...

Lire la suite : Les toros pour 2018 à Bayonne...Les représentants des arènes de Bayonne ont parcouru 3400 km pour choisir les bêtes qui combattront dans la cité basque cette saison. Les arènes de Bayonne devraient accueillir des toros à la présentation particulièrement soignée lors de la temporada 2018.

Lire la suite : Les toros pour 2018 à Bayonne...

Tous aux Arènes de Béziers, le 27 mai...

Lire la suite : Tous aux Arènes de Béziers, le 27 mai...Veuillez trouver ci-contre la nouvelle affiche pour le 27 mai, toujours en hommage aux Arènes de Barcelone avec 7 toros 7...

Lire la suite : Tous aux Arènes de Béziers, le 27 mai...

Tauroemoción signe le contrat à Huesca ; les carteles seront présentés en mai...

Lire la suite : Tauroemoción signe le contrat à Huesca ; les carteles seront présentés en mai...Tauroemoción a signé à la mi-journée ce jeudi, le contrat pour l'organisation des spectacles taurins de la Feria taurina de San Lorenzo 2018.

Lire la suite : Tauroemoción signe le contrat à Huesca ; les carteles seront présentés en mai...

Sevilla (18/04/2018) : Garrido, unique oreille au bout de la nuit...

Lire la suite : Sevilla (18/04/2018) : Garrido, unique oreille au bout de la nuit...Quasi trois heures de course pour cette corrida d'El Pilar, dont deux exemplaires ont été changés pour avoir montré des signes de faiblesse au premier tiers.

Lire la suite : Sevilla (18/04/2018) : Garrido, unique oreille au bout de la nuit...

Kike triomphe pour ses débuts en novilladas piquées et lance un appel...

Lire la suite : Kike triomphe pour ses débuts en novilladas piquées et lance un appel...Après plusieurs années d'exil en Andalousie afin de se préparer du mieux possible en espérant que le téléphone sonne pour lui permettre de débuter en novilladas piquées, c'est finalement le club taurin Fiesta Brava de Vergèze qui fit le premier pas et permit au novillero de Linxe, Cedric Fructueux "Kike" de débuter à l'échelon supérieur le 15 avril dernier.

Lire la suite : Kike triomphe pour ses débuts en novilladas piquées et lance un appel...

Les Toros de la Feria "Toros en Vic" 2018...

Lire la suite : Les Toros de la Feria L'édition 2018 de "Toros en Vic" se déroulera du samedi 19 au lundi 21 mai et comprendra quatre corridas de toros, dont une corrida concours et une novillada piquée.

Lire la suite : Les Toros de la Feria "Toros en Vic" 2018...

Le cartel de la corrida de toros del Corpus à Toledo a été présenté...

Lire la suite : Le cartel de la corrida de toros del Corpus à Toledo a été présenté...Le cartel de la Corrida del día del Corpus Christi à Toledo a été présenté au Centre Culturel Domingo Ortega de la plaza de toros de Toledo, en présence du Président de la communauté de propriétaires, Don Eduardo Martín – Peñato et de l'impresario Don Pablo Lozano.

Lire la suite : Le cartel de la corrida de toros del Corpus à Toledo a été présenté...