• 1

Le torero Emilio de Justo autorisé à sortir de l'hôpital après son accident dans les arènes de Leganés...

Lire la suite : Le torero Emilio de Justo autorisé à sortir de l'hôpital après son accident dans les arènes de...Après deux jours de soins à l'hôpital Asepeyo de Coslada, le torero d'Estrémadure a reçu l'autorisation de sortie de l'hôpital et poursuivra sa convalescence à domicile après les deux rudes volteretas subies lors du combat de son premier toro à Leganés.

Lire la suite : Le torero Emilio de Justo autorisé à sortir de l'hôpital après son accident dans les arènes de...

Une avant dernière semaine bien remplie pour le CART 2021...

Lire la suite : Une avant dernière semaine bien remplie pour le CART 2021...Nous avons eu une semaine complète de préparation lors du CART 2021, avec la visite des Matadores Arturo Gilio et Jerónimo ainsi que de l'éleveur et homme d'affaires José Luis Alatorre, et ce en clôture des activités à la ganadería de San Constantino de Don Juan Pablo Corona.

Lire la suite : Une avant dernière semaine bien remplie pour le CART 2021...

Madeleine 2021 - pas de fête populaire, mais un programme taurin de grande qualité...

Lire la suite : Madeleine 2021 - pas de fête populaire, mais un programme taurin de grande qualité...Si l'espérance de jours meilleurs semble poindre à l'horizon, la situation sanitaire reste malgré tout trop incertaine pour organiser les Fêtes de la Madeleine cette année encore, du moins la fête populaire. S’il n’y aura pas de feria dans les rues de la ville, Mont de Marsan espère tout de même pouvoir organiser des spectacles taurins au sein des arènes du Plumaçon selon les niveaux d'autorisations qui seront données.

Lire la suite : Madeleine 2021 - pas de fête populaire, mais un programme taurin de grande qualité...

Après les examens du torero Emilio de Justo, aucune fracture grave mais il restera hospitalisé un jour de plus en observation...

Lire la suite : Après les examens du torero Emilio de Justo, aucune fracture grave mais il restera hospitalisé un...Les résultats des tests IRM et radiologiques effectués à l’hôpital Asepeyo de Coslada écartent les fractures graves, mais dans la région du sacrum existe un œdème important et un hématome grave qui nécessitent que le torero Emilio de Justo reste hospitalisé un jour de plus en observation afin d'évaluer la présence d’autres blessures possibles.

Lire la suite : Après les examens du torero Emilio de Justo, aucune fracture grave mais il restera hospitalisé un...

Leganés (09/05/2021) : Triomphe et blessure pour Emilio de Justo - Oreille pour Ortega...

Lire la suite : Leganés (09/05/2021) : Triomphe et blessure pour Emilio de Justo - Oreille pour Ortega...Le matador de toros Emilio de Justo a coupé les deux oreilles du seul bon toro de Núñez del Cuvillo de la dernière corrida de la Feria de Primavera dans les arènes "La Cubierta", à Leganés (Madrid).

Lire la suite : Leganés (09/05/2021) : Triomphe et blessure pour Emilio de Justo - Oreille pour Ortega...

Communiqué de la Peña Taurine Garlinoise...

Lire la suite : Communiqué de la Peña Taurine Garlinoise...Malgré les annonces du Président Macron du 30 avril dernier, ouvrant opportunité de spectacles publics à partir du 19 Mai, et l'important effort consenti par la Peña Taurine Garlinoise pour organiser sa 19ème Novillada de Printemps à une jauge de 50%, les autorités préfectorales des Pyrénées Atlantiques, ne peuvent à ce jour se prononcer que sur une jauge à 35%.

Lire la suite : Communiqué de la Peña Taurine Garlinoise...

Leganés (08/05/2021) : Grande tarde de Ginés Marín qui coupe trois oreilles d'une bonne corrida de "El Parralejo"...

Lire la suite : Leganés (08/05/2021) : Grande tarde de Ginés Marín qui coupe trois oreilles d'une bonne corrida...Le matador de toros Ginés Marín a marqué de son empreinte la première corrida de toros organisée dans la Comunidad de Madrid en 2021, en coupant trois oreilles (qui auraient pu être quatre sans l'atravesada au dernier...) au meilleur lot d'une bonne corrida de "El Parralejo" ce samedi dans les arènes "La Cubierta" de Leganés.

Lire la suite : Leganés (08/05/2021) : Grande tarde de Ginés Marín qui coupe trois oreilles d'une bonne corrida...

La Peña Antonio Ordóñez fête ses 60 ans...

Lire la suite : La Peña Antonio Ordóñez fête ses 60 ans...En 2021, la Peña Antonio Ordóñez fête ses 60 ans d'existence qui coïncident avec la soixantième édition de son trophée La Cape d'Or.

Lire la suite : La Peña Antonio Ordóñez fête ses 60 ans...

Leganés (07/05/2021) : A "El Rafi" l'unique vuelta d'une décevante novillada de "La Quinta"...

Lire la suite : Leganés (07/05/2021) : A Le novillero "El Rafi" a effectué la seule et unique vuelta al ruedo de la novillada d'ouverture de la Feria de Primavera en Plaza de toros de "La Cubierta", à Leganés, après son combat face au cinquième exemplaire d'un lot décevant de "La Quinta".

Lire la suite : Leganés (07/05/2021) : A "El Rafi" l'unique vuelta d'une décevante novillada de "La Quinta"...