|
Le Collectif à la rencontre des Aficionados
Le Collectif des Associations Taurines de Nîmes Métropole prépare La Primavera.
Après huit mois de réflexion, de consultation et de travail au sein du Comité de Pilotage mené par la municipalité, en présence de Simon Casas Production et du Centre de Tauromachie Nîmois, le Collectif est heureux de participer à l’élaboration de la « Primavera des Aficionados » qui se tiendra les 10 et 11 Avril prochain dans les arènes de Nîmes.
Sans autre ambition que de faciliter l’accès à la culture tauromachique pour tous et de promouvoir la Corrida, le Collectif se réjouit que l’Empresa des arènes de Nîmes monte et prenne en charge la partie tauromachique de ces deux journées, avec l’organisation du « 1° Masters International des Ecoles taurines ».
De leur côté, TOUS les clubs taurins et les aficionados de bonne volonté, désireux de participer à cette fête, pourront le faire au travers des nombreux ateliers qui se tiendront dans les « Arènes Portes Ouvertes » le samedi 10 avril après-midi.
|